Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

pour moi il y a trop de vide autour, mais çà fait un très joli ensemble avec le pendentif, les couleurs sont très bien associées 
couleurs superbes, c'est eclatant.
je ne me rends pas bien compte de la taille, mais le vide ne me gene pas.
très réussie j'aime bien 
Delphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 790386.jpg
pour moi il y a trop de vide autour, mais çà fait un très joli ensemble avec le pendentif, les couleurs sont très bien associées
le vide n'apparait et très peu que de deux côtés seulement (où se trouvent les burgundy) je pense que cet effet grand vide est dû à la photo 
Tout aussi joli que le pendentif !!

Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 790386.jpg
pour moi il y a trop de vide autour, mais çà fait un très joli ensemble avec le pendentif, les couleurs sont très bien associéesle vide n'apparait et très peu que de deux côtés seulement (où se trouvent les burgundy) je pense que cet effet grand vide est dû à la photo
je le pense aussi !
elle est superbe !

Vraiment, j'adore.
MLF va sortir ses lunettes. 
Je l'adore et il irait bien avec ton pendatif.Yoyo fais nous les boucles d'oreilles et cela fera une supee ensemble

J'aime bien les navettes avec la demi-lune on dirait un noeud pap ! 
Les navettes centrales sont bien jolies, mais avec des pierres pointues comme les navettes je crois que j'aurais utiliser autour des toupies, ou, du moins j'aurais essayé. Bravo
très réussie j'aime beaucoup

moi j'aime beaucoup.
Bel ensemble avec le pendentif. 
vraiment très mignonne
MLF a écrit:
Les navettes centrales sont bien jolies, mais avec des pierres pointues comme les navettes je crois que j'aurais utiliser autour des toupies, ou, du moins j'aurais essayé. Bravo
oui mais tu sais bien que Yoyo ne fait jamais comme les autres et moi je voulais un contraste entre les navettes et les rondes

Pages: 1 2
| Sujets proches de bague venise assortie au pendentif par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|