Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mililie a écrit:
maxarno95 a écrit:
très joli modèle pour les couleurs c'est affaire de gout
Je copite !
moi aussi
fabig1 a écrit:
Mililie a écrit:
maxarno95 a écrit:
très joli modèle pour les couleurs c'est affaire de gout
Je copite !
moi aussi
Tu n'es pas entrain de commenter ton propre collier ? 
Eh non, le collier il est de fabi367, moi c'est fabig1

fabig1 a écrit:
Eh non, le collier il est de fabi367, moi c'est fabig1
Oh désolée mais c'était tellemnt ressemblant !

Il est très beau. Il me fait penser à ceux que je tressais en fil à broder en créant des motifs.

Pour Kikine, mon pseudo est Fabi367 car je m'appelle Fabienne et je suis née en mars 1967 mais je suis différente de fabig1 qui je pense se prénomme aussi Fabienne.
Je ne me permettrais pas de faire un commentaire sur une de mes réalisations.

Fabi367 a écrit:
Pour Kikine, mon pseudo est Fabi367 car je m'appelle Fabienne et je suis née en mars 1967 mais je suis différente de fabig1 qui je pense se prénomme aussi Fabienne.
Oui j'ai bien compris, c'est moi qui suis

perso je n aime pas les vert et bleu mais la forme donne un aspect de légèreté! 
kikine2402 a écrit:
Oui j'ai bien compris, c'est moi qui suis
![]()
![]()
Mais non, on peut juste penser que les Fabienne aiment perler 
joli !!!

Fabi367 a écrit:
Bien vu je m'appelle effectivement Fabienne. Mon pseudo c'est à cause d'une copine qui m'a inscrite sur un site de vente par internet et c'est tout ce qui lui est venu à l'esprit car fabie était pris, fabi aussi elle a tenté fabig, g étant l'initiale de mon nom de famille, fabig était aussi pris alors elle a rajouté 1 pourquoi ???
. Je l'ai gardé pour tout car je n'ai pas envir de m'embêter à me rappeler mes pseudo, ni mes mots de passe d'ailleurs. Je garde mes cellules grises pour autre chose
Vous savez tout maintenant.
j'aime beaucoup le style mais pas en vert et bleu. sinon c'est un joli travail