Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous propose des colliers multifils : 3 fils en Coton et 1 en Organza avec chainette
Le prix :
1.50 euros pièce et 1 euros pièce par lot de 20
Les couleurs :
- Chocolat
- Fuchsia
- Noir
- Light Sapphir
- Olivine
- Rosaline
- Ruby
- Turquoise
- Violet
Merci de me mailer ou de noter ici ce que vous désirez si cela vous intéresse 
Merci Gillou.
Ton offre m'interesse, je ne suis pas encore cliente mais demain je vais passer une commande sur ton site (+ de temps), peux-tu me mettre de côté - 1 olivine et - 1 noir.
Merci 
merci pour ton offre Gillou ,je vais voir ce qui me reste et dis moi quelle couleur est le light sapphir car j ai du clair mais je ne trouve pas du foncé
j'ai déjà donné Gillou

cendrillon a écrit:
merci pour ton offre Gillou ,je vais voir ce qui me reste et dis moi quelle couleur est le light sapphir car j ai du clair mais je ne trouve pas du foncé
light Sapphir c'est du clair aussi désolé 
Yolande a écrit:
j'ai déjà donné Gillou
![]()
Je sais bien, et je sais aussi qu'ils t'ont beaucoup plût !!!!!!
Ps : Princess Baguettes envoyées ce jour
saltarella a écrit:
Ton offre m'interesse, je ne suis pas encore cliente mais demain je vais passer une commande sur ton site (+ de temps), peux-tu me mettre de côté - 1 olivine et - 1 noir.
Merci
A ton service, si tu es embétée pendant ta commande, n'hésites pas à me mailer ou à me téléphoner

Gillou62 a écrit:
saltarella a écrit:
MerciA ton service, si tu es embétée pendant ta commande, n'hésites pas à me mailer ou à me téléphoner
moi je vais voir pour les cordons , mais as tu 4 ou 5 coeurs 28 mm en cristal de dispo pour moi ?
je te confirme lundi soir par mail 

Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
j'ai déjà donné Gillou
![]()
![]()
![]()
Ps : Princess Baguettes envoyées ce jour
merci Gillou pour l'envoi des baguettes
c'est ben vrai mais dis moi tu viens m'aider à perler des pendentifs pour que j'épuise mon premier stock

Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
j'ai déjà donné Gillou
![]()
![]()
![]()
Ps : Princess Baguettes envoyées ce jourmerci Gillou pour l'envoi des baguettes
![]()
![]()
c'est ben vrai mais dis moi tu viens m'aider à perler des pendentifs pour que j'épuise mon premier stock![]()
![]()
No problème tu m'envoye ce que tu veux et je perles pour toi, mais je sais que tu as tes propres créations et je ne saurais t'égaler 
Je préfère rappeller que les cordons ne sont pas dispo sur mon site, mais si vous voulez je peux vous envoyer les couleurs par mail

Gillou62 a écrit:
Je préfère rappeller que les cordons ne sont pas dispo sur mon site, mais si vous voulez je peux vous envoyer les couleurs par mail
gillou nous fait toujours une avant première
c'est super super gentil de penser à nous

merci pour cette proposition
Yolande a écrit:
j'ai déjà donné Gillou
![]()
Oui mais Yoyo, quand on aime on ne compte pas !