Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup les couleurs et la "ligne" mais le pendentif seul me parait un peu solo j'aurais préféré un collier plus cossu.
ce n'est que mon avis, et dans tout les cas c'est tres reussi.
Superbe pendatif,les couleurs symétriques s'harmonisent très bien et j'adore le collier avec ses rubans brun il donne une légèreté au pendatif.

magnifique ! j'aime le modèle et la couleur

Et bien, il est réussi ton rivoli Yolande, j'aime beaucoup ton tour de cou
il est splendide j'adore 

Ce pendentif est très joli mais par contre je trouve que les reflets du rivoli sont trop bleus par rapport au reste du pendentif. Peut-être que ce n'est qu'un effet de la photo ?! 
il est splendide j'adore

super joli , tu sais que j'adore les nacrées

Beau pendentif, oui je sais ce sont des nacres, mais de très belles couleurs et tu as bien su alleger le tout par la présence de ces facettes cristales. Bravo cela en fait un bijou très aérien. Le tour du cou est juste pile poil ce qu'il faut comme volume et comme couleur. Si tu l'avais fait avec des cordons beiges et marrons ce pendentif aurait perdu de sa classe. BRAVO.
Mililie a écrit:
Ce pendentif est très joli mais par contre je trouve que les reflets du rivoli sont trop bleus par rapport au reste du pendentif. Peut-être que ce n'est qu'un effet de la photo ?!
un effet de photo en effet, si du crystal ab donc ça prend les reflets de la lumière et du flasch

Yolande a écrit:
Mililie a écrit:
un effet de photo en effet, si du crystal ab donc ça prend les reflets de la lumière et du flasch
![]()
OK. Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce que je pensais. En tout cas, il est très beau et le cordon lui va à merveille.
Il est de toute beauté, j'adore

il est superbe
je vais faire ma vilaine, on voit un peu les fils 
J'adore et j'ai un peu près le même style de bijou, je pex donc affiirmer que le choix du collier est parfait 
| Sujets proches de pendentif Venise par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|