Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

il est magnifique !!! j'aime beaucoup le style et les couleurs.
c'est quoi le ras du cou ?
et c'est quoi comme fil du nylon ?
Le travail est là.Bravo mais pas mon style ,il m'apparait encombrant dans le cou et dois chatouiller et prendre un ÉNORME D'ÉCOLLETÉ..... 
cassiopée 12 a écrit:
Le travail est là.Bravo mais pas mon style ,il m'apparait encombrant dans le cou et dois chatouiller et prendre un ÉNORME D'ÉCOLLETÉ.....
je copite
néanmoins,
pour le travail !!!

ptitemarmotte a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
je copite
néanmoins,pour le travail !!!
Moi aussi je copite. 
Pour une 1ère réalisation : c'est marrant, sympathique et original. Le choix des couleurs est en sage harmonie et même en hiver sur un pull bis il sera fringuant. Bravo.
pour cette créa. Oui quel fil as-tu pris ?
Cela a du te demander beaucoup de temps pour le réaliser.
je trouve ce collier joli et je ne pense pas qu'il prenne un décolleté si important que ça

Ce collier est appelé " Jeu d'anneaux" par Donatella Ciotti.
Il est réalisé avec du fil de nylon 0,25 mm et des perles de rocaille.
Sur le schéma, il était indiqué qu'il fallait 1 heures pour le réaliser mais moi, j'ai plutôt mis 10 heures.
C'était mon premier alors j'ai peut-être été lente mais une heure ne me semble pas réaliste tout de même.
Il ne nécessite pas de grand décolleté car c'est presqu'un ras de cou et les anneaux n'ajoutent que 6 cm maximum.
Je ne peux pas parvenir à le photographier sur moi mais je vais voir si mon mari ne veut pas faire la photo pour une autre fois.
Sinon merci de vos compliments, je vais vous poster ma seconde réalisation tout à l'heure.

Dernière modification par Fabi367 (14-09-2007 12:35:06)
Fabi367 a écrit:
Sur le schéma, il était indiqué qu'il fallait 1 heures pour le réaliser mais moi, j'ai plutôt mis 10 heures.
C'était mon premier alors j'ai peut-être été lente mais une heure ne me semble pas réaliste tout de même.
Il ne nécessite pas de grand décolleté car c'est presqu'un ras de cou et les anneaux n'ajoutent que 6 cm maximum.
Je ne peux pas parvenir à le photographier sur moi mais je vais voir si mon mari ne veut pas faire la photo pour une autre fois.
Sinon merci de vos compliments, je vais vous poster ma seconde réalisation tout à l'heure.
Un grand merci pour toutes tes explications !
Très joli, il me plait bien

saltarella a écrit:
Très joli, il me plait bien
![]()
![]()
A ceux qui voudraient les explications, je les communiquerais par e-mail.
A vous de dire.

Dernière modification par Fabi367 (14-09-2007 13:43:43)
Fabi367 a écrit:
Merci pour l'explication,et en ce qui concerne le décollecté, tu mentionnes qu'il est presque ras le cou alors c'est la photos qui nous donne lillusion qu'il descend très bas et 6 cm
de longueur réellement surprise mais tant mieux si tu prends une autre photos j'aimerais bien le voir.C'est un modèle que je ne connaissais pas.1heures de réalisation
moi aussi j'aurais mis 10 heures .
Bisous Cassiopée

Pages: 1 2
| Sujets proches de première réalisation en perles par Fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|