Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
Excusez moi si je ne me suis pas présentée plus tôt. Je suis trés attirée par le monde des perles et depuis quelque temps je fais de la pate fimo, c'est agréable, car on peut faire les perles que l'on a envie, couleurs ,formes et les melées à des perles de toutes sortes.

hola:
mi nombre es maria del mar, soy española y me encanta hacer cositas con perlas, espero poder enseñaros lo que hago, y que me entendais bien.
saludos mar
Bienvenue Lysiane parmi nous.
Si tu as besoin de conseils, tu peux poser tes questions dans les rubriques concernées, il ya toujours quelqu'un qui pourra t'aider.
N'hésites pas à poster tes créations dans le galerie (nous sommes limité à une photo par jour par perleuse). Ainsi, ta création sera commentée dans "Commentez les photos !".
A Bientôt !
a toi
Bienvenue

mariadelmar a écrit:
hola:
mi nombre es maria del mar, soy española y me encanta hacer cositas con perlas, espero poder enseñaros lo que hago, y que me entendais bien.
saludos mar
Bienvenida Mariadelmar pero estás en la presentación de Lysiane. Te aconsejo abrir tu propia presentación si no nadie va a verte.
bienvenue parmi nous Lysiane 
sois la bienvenue 
bienvenue sur le forum 
Bienvenue sur le forum.

salut Lysiane, ravie de te voir ici, c'est un forum bien sympa tu verras 
Bonjour Lysiane et bienvenue sur le forum.
Mililie a écrit:
mariadelmar a écrit:
hola:
saludos marBienvenida Mariadelmar pero estás en la presentación de Lysiane. Te aconsejo abrir tu propia presentación si no nadie va a verte.
para tu presentacion : esta aqui
http://www.bijouxenperles.com/forum/post.php?fid=6