Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens d'en acheter demain je mis colle on verra bien le résultat je vous tiens au courant

je viens de mettre au four on verra le résultat dans environ 20 25 minutes

c'est peut êtr devenu du caramel
:
bin sa à l'air d'avoir pris bon niveau forme je suis pas douée va falloir que je m'achéte des emportes pièces
sinon je vais essayer 2 couleurs parce qu'une seule c'est un peu fade je fait un montage et je vous montre bientôt
Dernière modification par laren1 (30-04-2006 19:27:01)

on tous et toutes hâtes de voir tes futurs créations Laren, moi je ne m'y suis pas mise et pour l'instant ça ne me dis rien, mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
:
alors alors les photos....
Je ne connaissais pas du tout ce tuc et ca me donne envie d'essayer ms j'aimerai bien avoir tes impressions avant!
je dirais facile à faire la seule difficultée c'est de savoir quoi en faire sinon c'est pas compliqué il faut que j'achète une autre couleur pour faire un mélange car je n'aime pas ce que cela donne alors je referais un essai cette semaine avec 2 couleurs et du vernis épisode à suivre....... 

| Sujets proches de la fimo | Partenaires |
|---|---|
|
|