Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup ce genre de bracelet je confirme , tu peux faire une photo de plus prés pour voir les perles gillou stp
il est superbe

laren a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 630077.jpg
j'aime beaucoup ce genre de bracelet je confirme , tu peux faire une photo de plus prés pour voir les perles gillou stp![]()
il est superbe![]()
![]()
je copite Laren, une photo de plus près stp
belle tendance pour ce bracelet 
coooooooooool !!! il est superbe

Superbe beau travail et je copite le popines Zoooooom

Très sympa, j'aime beaucoup
moi j'adoooooooooore ... tu demandes si on est intéressée par ce genre de bracelet ...la réponse est OUI IL EST SUPERBE

IL est très joli 
Beau bracelet: de facture très actuelle . Ce métal associé aux perles bleues est du plus bel effet. Un Zoom sur ces perles serait sympathique. Bravo.
Merci pour les compliments mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisé.
Il fait partie d'une série de kits que je souhaiterai mettre en vente sur mon site. Qu'en pensez vous ?
Il y en a de toutes les couleurs et avec des pierres de différentes formes !!!
c'est une très bonne idée de les mettre en vente sur ton site car ce modèle de bracelet est très sympa et va avoir du succés 
Gillou62 a écrit:
![]()
Il fait partie d'une série de kits que je souhaiterai mettre en vente sur mon site. Qu'en pensez vous ?
Il y en a de toutes les couleurs et avec des pierres de différentes formes !!!
vas y fonce 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
Il y en a de toutes les couleurs et avec des pierres de différentes formes !!!vas y fonce
Merci mais le kit fait 20 euros à la vente quand même, sans que je prenne une grande marge; Donc je sais pas 
il est splendide
c'est vrai que 20 € ça fait un peu mal au porte monnaie, et après il risque de devenir oursin lol mais je pense que quand on aime on ne compte pas, il faut juste te faire une bonne pub, ou alors tu fais tes propres kit en essayant de trouver des grosses perles dans ce style => ta marge sera plus grande.