Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et que vous me manquez beaucoup mais la reprise est dure et j'ai du mal à m'organiser aprés deux mois à la maison et 3 ans de mi-temps et un patron genre vieux de la veille qui a tout vu
.
j'espere que je pourrai passer plus souvent que une fois tous les dix jours.
j'en profite pour féliciter pdp pour la bonne nouvelle, soutenir kinnara et yoyo dans leurs soucis et bravo à tous pour vos superbes créa.
je vous embrasse tous et à bientôt j'espere

A bientôt Topoline, bon courage
C'est gentil de venir faire un petit 
Ca y est le fantôme est réapparu. J'avais posté et plus de message.
Bon je redis alors que c'est gentil de nous faire un petit coucou
Topoline,
je commençais à m'inquiéter, j'ai du louper un de tes posti qui annonçaient ta reprise dans le monde du travail.....
Je te souhaite bon courage et reviens nous vite
Bisous
maxarno95 a écrit:
Bon je redis alors que c'est gentil de nous faire un petit coucou
j'ai pas vu tu voulais quelque chose ?
merci les filles, j'avoue que c'est kikine2402 qui m'a passé un mail qui m'a fait réagir mais je ne pensais pas que vous vous inquiéteriez pour moi, alors merci de votre solidarité qui me va droit au coeur et j'en ai un peu besoin en ce momment !!!!!

Et bien un énorme courage pour ta reprise à 100% dans la vie active de dur travail.
Bon retour parmi nous et Bon Courage pour la reprise à temps plein !
courage , tu vas vite réprendre le dessus dans ton emploi du temps et tu arriveras à t'organiser comme il le faut

topoline a écrit:
maxarno95 a écrit:
Bon je redis alors que c'est gentil de nous faire un petit coucouj'ai pas vu tu voulais quelque chose ?
Non Topo juste te faire coucou, mais le fantôme a zappé mon message. Non j'ai pas bu de sirop de violette et oui j'ai fait envoyer

Courage, et viens sur le forum le plus souvent que tu peux. 
contente d'avoir de tes nouvelles topoline
reviens vite

Prends ton temps rien ne sert de bousculer tu es une personne au dessus de tout.
Il est à toi de le montrer,un patron c'est un patron cependant reste forte et c'est lui qui auras l'air fou.
A bientôt

bon courage topoline, ne baisse surtout pas les bras 
Bisou Topoline, je pense fort à toi