Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pourquoi dans" les présentations" il y a des présentations de janvier et novembre 2005 c'est la présentation de ippon et pour l'autre désolée mais j'ai un trou de mémoire! 
j'ai rien contre mais ça fait bizzarre vu les dates! 
bisous 
ketty
c'est parce qu'à chaque fois que tu réponds à une discussion, celle-ci reviens en premier dans la liste ;
en fait les discussions sont trièes par ordre de date de réponse les plus récentes 
si tu reprends une discussion de novembre 2005 et que tu y réponds, elle reviendra se positionner en tête des discussions 
çà va mieux pour ta compréhension ?
oui je sais ça mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on souhaite la bienvenue à des personnes dèjà venue depuis quelques temps
euh c'est clair pour tout le monde!
bisous 
ketty
moi je te comprends Ketty et je me suis fais la même réflexion 
merci yolande je me sens moins seule!car si on doit "re souhaiter" bienvenue à tous le monde y a du boulot!
bisous 
ketty
Bof... Un élan de sympathie, cela ne fait de mal à personne! Des nouveaux membres qui découvrent les vieux messages et qui veulent souhaiter la bienvenue, pourquoi pas! 
je n'y vois pas d'inconvénient non plus... à condition qu'on n'en fasse pas une habitude 
idem pour moi! 
bisous 
ketty