Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J' ai acheté, le dernier livre de Marie le Sueur, sur le macramé,(supers modèles à réaliser), je cherche des perles 12 x 5,5 mm oblongues facettées en pierre, pour aller avec un cabochon 25 x 18 en jaspé rouge. j' ai cherché toute l'après- midi, sur internet et je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider?
Tu as cherché sur quels sites ?
j'ai fait tous les sites que j'ai eu par google "perles semi-precieuses" .
Tu as cherché sur perlesand co ?
oui, c'est sur ce site que je fais la plus part de mes achats, mais ils n'ont pas ce que je recherche cette fois . je vais essayer un site que j'ai trouvé dans le livre (c'est grace à mon mari, je n'avais pas pensé à regarder). Merci, quand même, pour ton aide.
as-tu regardé dans le récap des sites d'achat ?
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
as tu une photo pour nous montrer la forme precise de la pierre que tu veux?
sylvie 48 a écrit:
oui, c'est sur ce site que je fais la plus part de mes achats, mais ils n'ont pas ce que je recherche cette fois . je vais essayer un site que j'ai trouvé dans le livre (c'est grace à mon mari, je n'avais pas pensé à regarder). Merci, quand même, pour ton aide.
Je voulais te le dire d'ailleurs mais j'ai oublié.
Moi aussi, j'ai un livre de cette créatrice et à l'intérieur, il y a écrit où elle achète ses perles.
| Sujets proches de Recherche de perles semi-precieuses | Partenaires |
|---|---|
|
|