Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
je cherche a réaliser un pendentif pour ma mamie, auriez vous une idée qui m'aiderais, les perleuses? merci
http://bijoux-et-perles.les-creatifs.co … paros_vert
je vous ai mis le site je voudrais lui faire un pendentif qui lui ressemble merci

je ne connais pas ce modèle mais sinon tu as le pendentif harmony ou le pendentif shépa qui ressemble un peu. tu pourras trouver les schémas sur l'ile aux perles. je les ai fait tout les deux et je dois dire que ma preference va vers le pendentif harmony... 
amaz07 a écrit:
je ne connais pas ce modèle mais sinon tu as le pendentif harmony ou le pendentif shépa qui ressemble un peu. tu pourras trouver les schémas sur l'ile aux perles. je les ai fait tout les deux et je dois dire que ma preference va vers le pendentif harmony...
le chef à parler 

moi non plus je connais pas ce modèle mais je copite également Amaz
amaz07 a écrit:
moi aussi je copite ! je vais en faire un Harmonie d'ailleurs ! 

merci je vais chercher ca ! 
Moi je trouve qu'il ressemble à la nova avec une variante 
Pages: 1
| Sujets proches de pendentif en cabochon et perles de nacre ! | Partenaires |
|---|---|
|
|