Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très belle parure! 
Je suis certaine qu'elle l'a appréciée, cette dame... 
BRAVO! 

que c'est joliiiiiiiiiii
Vraiment très beau cadeau ! Bravo Yolande ! 
très joli, chapeau pour une dame de 70 ans passés !! 
contente que cette parure vous plaise, c'est vrai que la dame était très heureuse du cadeau et très émue.
vraiment très belle la parure j'adoreeeeeeeee 

tu m'etonnes que la dame etait tres contente... c'est un sublime cadeau que tu lui as fait, quelle belle parure. la forme est super jolie et les couleurs tres belles. magnifique Yolande, tu fais des choses superbes (et tout ca sans schema?)
bravo! 

pukram a écrit:
tu m'etonnes que la dame etait tres contente... c'est un sublime cadeau que tu lui as fait, quelle belle parure. la forme est super jolie et les couleurs tres belles. magnifique Yolande, tu fais des choses superbes (et tout ca sans schema?)
bravo!
Merci pour les compliments Pukram et je les apprécie , pour répondre à ta question toujours sans schéma, mes schémas sont dans ma tête et puis j'ai l'imagination qui vagabonde pour cela j'ai de la chance
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
bravo!Merci pour les compliments Pukram et je les apprécie , pour répondre à ta question toujours sans schéma, mes schémas sont dans ma tête et puis j'ai l'imagination qui vagabonde pour cela j'ai de la chance
alors je te dis chapeau, yolande! moi qui n'ai pas d'imagination je t'envie