Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un coucou rapide pour vous dire que ma reprise après 10 mois d'arrêt (congé mat et parental) s'est assez bien passée. Debout à 6 heures (ouah! ça faisait longtemps!), ma puce de 4 ans n'a pas compris pourquoi je la levais alors qu'il faisait encore nuit dehors !! (7h), garderie periscolaire à 7h45, super contente (ma maman m'a dit que les enfants étaient ingrats ! ah bon?!)
puis celle de 7 mois déposée chez la nourrice à 8h30. Elle n'a pas pleuré, c'est bien mais ça me fait quand même réflechir à ce que m'a dit ma maman !
Du coup c'est moi arrivée dans la voiture qui me suis mise à pleurer à grosses larmes
et tant pis pour mon maquillage
Voilà, la grande a passé une super journée, elle ADORE la garderie !! et la petite a quand même pleuré mais bon, elle fait ses dents !
21h30, je vais manger et me coucher tôt............aprés une visite quand même à la galerie photos
Merci de m'avoir lu ! 
Contente que ça s'est bien passé!!!
Et oui,en général,c'est les mamans qui pleurent avant les enfants

La course pour une reprise ! mais cela c'est bien passé. Je te souhaite plein de courage pour les prochains jours...
Bonne soirée 
moi je me souviens que pour ma fille, j'avais pleuré plus qu'elle !
bon courage pour la suite 
Et oui les reprises sont stressantes pour les mamans mais à la fin de la semaine tout le monde aura retrouvé ses nouvelles marques. Petite indiscrétion: pourquoi te mère t-a-t-elle dit que tu étais une ingrate ? A quel sujet ?
eh oui toutes les mamans passent par là, nous ont pleurent et nos enfants eux sont râvis, allez bon courage et gros
pour la semaine
MLF a écrit:
Et oui les reprises sont stressantes pour les mamans mais à la fin de la semaine tout le monde aura retrouvé ses nouvelles marques. Petite indiscrétion: pourquoi te mère t-a-t-elle dit que tu étais une ingrate ? A quel sujet ?
Je ne me suis jamais étendue sur le sujet avec elle ! c'est une phrase que je l'ai souvent entendu dire... mais rassure toi, on s'entend trés bien toutes les deux!
merci à vous toutes pour vos encouragements 
sacré journée ptite maman , moi aussi je pleure plus qu'eux 

Bonne reprise et bon courage
courage 
contente pour toi que tout c'est bien passé et pleins de courage à toi car c'est pas forcement facile tous les jours 
Bonne reprise!
Et viens nous voir dès que tu le peux.

Bon courage, ce sont des moments difficiles mais les enfants semblent s'adapter tellement facilement, et de les voir heureux, ils nous font un peu oublier notre peine de les laisser. 
merci à toutes, c'est super de se sentir comprise !! mon mari est tellement cool et zen que je me dis qu'il ne me comprend pas
Hier, journée difficile, les filles laissées encore plus tôt car je partais sur Nantes former une nouvelle recrue, et retour à la maison à 20h.... heureusement aujourd'hui mercredi je ne travaille pas, je profite de mes petites puces !!!
et un petit tour rapide sur le forum c'est sympa aussi
bonne journée à toutes