Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous propose des lots de facettes 4 et 3mm soit en ab, poudré (ciré) ou coloris spéciales à 6,50€ les 300 - 11,00€ les 600 - 15,50€ les 900 ou 19,50€ les 1200.
pas mal de choix en teintes et d'autes à venir.. avec la promo forum valable bien entendu.
bises à toutes et tous
SP
intéressant
je vais m'y pencher 
Delphine a écrit:
intéressant
je vais m'y pencher
pas trop fort tu vas tomber 
laren a écrit:
Delphine a écrit:
intéressant
je vais m'y pencher
pas trop fort tu vas tomber
y'a pas de danger, ma poitrine n'est pas si lourde que çà ... 
ca commence dure ce matin les filles !

merci pour ces infos
perles.&.compagnie a écrit:
avant le boulot, on essaye d'être au top 
merci 
Delphine a écrit:
et après le boulot ??????????????????????

Mais tu sais que tu m'intéresses, ta proposition tient pendant combien de temps ?
car moi, la rentrée est salée et j'aimerai attendre octobre-novembre pour commander.
J'ai regardé, mais tu n'as pas, il me faudrait 300 facettes garnet (rouge foncé) et des rocailles assorties. Collier dentelle bordeaux de l'atelier de Yoyo. (il est sur mon blog en topaze). Si tu peux avoir, tu me fais un mail.Merci d'avance.
euh, je viens d'aller sur ton blog, mais je n'ai pas vu l'atelier de yoyo.
pour les facettes, j'ai garnet ab dans l'immédiat... mais ca peut s'arranger pour le non ab si tu le souhaites. j'en ai, donc pas de soucis. (meme si elles n'apparaissent pas en lot par 300).
pour les rocailles, tout dépend de ce que tu veux (taille, qte..), mail moi pour cela.

Delphine a écrit:
et après le boulot ??????????????????????
![]()
![]()
![]()
après le boulot , on reste au top 
Delphine a écrit:
Delphine a écrit:
avant le boulot, on essaye d'être au topet après le boulot ??????????????????????
![]()
![]()
![]()
après le boulot , on reste au top
oui quand on peut

Perles, je t'envoie un mail demain, ce n'est pas grave qu'elles soient en AB, la personne le veut rouge foncé et que rouge foncé. Les rocailles doivent se rapprocher le plus possible de la couleur des facettes et être très régulières, diamètre de 2mm soit du 11. Je t'enverrai la photo du collier à faire. Je n'ai jamais eu le temps de le mettre sur le forum dommage, je t'aurai mis le lien.