Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

marrant comme tout ton gri-gri, dit tu me le donnes le caramel déjà entamé par toi
et 
C'est vraiment très mimi.
Mims, t'es vraiment gourmande. 
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mims, t'es vraiment gourmande.
en réalité je "suis" plus salé que sucré mais il fallait bien que je débute la fimo par quelque chose et ludique en plus!
j'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai encore plein d'idées...
super hummmmm il était bon !!!!!!

josiane a écrit:
super hummmmm il était bon !!!!!!
![]()
![]()
pas vraiment non!
Bravo !!
C'est bien réaliste on dirait vraiment que le chocolat et croqué !!

mims a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mims, t'es vraiment gourmande.en réalité je "suis" plus salé que sucré mais il fallait bien que je débute la fimo par quelque chose et ludique en plus!j'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai encore plein d'idées...
La prochaine fois, réalise un morceau de porc bien entrelardé, bien rose, bien salé.

Je copite B.D
belle création
Flo a écrit:
Bravo !!
![]()
C'est bien réaliste on dirait vraiment que le chocolat et croqué !!
![]()
![]()
mais je l'ai croqué!!!!!!!!!!!en vrai, c'est pour ça que je ne trouve pas ça bon du tout!
B.D a écrit:
mims a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mims, t'es vraiment gourmande.en réalité je "suis" plus salé que sucré mais il fallait bien que je débute la fimo par quelque chose et ludique en plus!j'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai encore plein d'idées...
La prochaine fois, réalise un morceau de porc bien entrelardé, bien rose, bien salé.
![]()
bah, écoeurant
Hum !!!!! Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonbons : ils ont l'air de regorger de sucres !!! C'est le suplice de Tental . Bravo très vrais .
MLF a écrit:
Hum !!!!! Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonbons : ils ont l'air de regorger de sucres !!! C'est le suplice de Tental . Bravo très vrais .
Non pas vraiment, puisqu'elle a mordu dedans.
Je trouve ton grigri très sympa et
l'idée de croquer dans le caramel !