Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikou à toutes et tous...
voilà, l'info du jour pour vous en avant premiere
Pour l'achat de produits suivants, 1 sachet vous est offert :
Facettes 3mm & 4mm par 50 - toupies verre de bohème 4mm par 48 - rondes imit. culture par 10 - gouttes synthétiques par 30 - cœurs synthétiques par 12 - petites larmes de bonheurs par 24 - toupies & facettes synthétique 4mm par 150 & 6mm par 48.
opération valable du 08 au 14 septembre
en plus les frais de port sont gratuits jusqu'au 10/09 pour 35 euros d'achat et un cadeau vous est offert
pour les codes promos (- 10%) contactez moi par tél ou email avant de régler si vous voulez commander
tout est cumulable !
bises et à bientot 
merci ma belle, l'offre est attrayante mais la date trop proche pour moi 
ce sera pour la prochaine fois.
mais sachez toutes et tous que les réglements peuvent etre encaissés à partir du 25/09.
ca peut aider 
perles.&.compagnie a écrit:
ce sera pour la prochaine fois.
![]()
mais sachez toutes et tous que les réglements peuvent etre encaissés à partir du 25/09.
ca peut aider
ça c'est mieux 
il n'y a jamais de probleme avec moi, uniquement des solutions !!!!!

je n'ai plus de coeurs en nacre pour le moment, ils ont été "liquidé" !!!!!!!!!!!!!
pas tuer, mais tous vendus en destockage..... j'ai en nacre des pendentifs et pendents que je viens de rentrer, à voir..... (croix, pingoo, homme, femme, arretes de poisson et treffle a 4 feuilles) ils sont magnifiques et réguliers
sinon, il y a les coeurs que j'avais deja et les dauphins.
je t'ai envoyé la photo des perles aimantées par email et le prix.
bises

merci à toi et à bientot
elle part lundi.
merci pour ces informations 
| Sujets proches de Opération 1 Acheté = 1 Offert sur mon site | Partenaires |
|---|---|
|
|