Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour
je suis a la recherche de modeles de collier avec des gouttes
merci de la reponse 
merci beaucoup je le trouve tres joli on verra une fois fini mais je pense qu'il sera tres beau dans les couleurs que j'ai choisi:P
Est ce que tu peux me le faire parvenir aussi.
Merci d'avance 
Dernière modification par caro de nancy (30-04-2006 18:37:22)
En effet j'ai des gouttes mais je ne sais pas trop quoi en faire et je ne fais pas de bagues.
Dernière modification par caro de nancy (30-04-2006 18:38:06)
Bonjour, je serais également intéressée par le schéma du collier goutte. Auriez vous une idée où je pourrais le trouver? merci par avance.
hpont33 a écrit:
Bonjour, je serais également intéressée par le schéma du collier goutte. Auriez vous une idée où je pourrais le trouver? merci par avance.
hpont33, ce serait sympa de nous faire une petite présentation opur que l'on puisse te connaître un peu plus et te souhaiter la bienvenue 
sinon, pour le collier goutte, il faudrait demander directement à fatyma 
Bonjour Fatyma 95, je m'appelle Vanessa et je suis nouvelle ici..j'aimerais bien avoir ton schéma pour faire le collier avec les gouttes. je t'enverrai une photo de ma création. merci d'avance!

Pour rappel : l'échange de schémas non créés par les forumeuses est interdit sur ce forum
merci de suivre les règles
Discussion fermée
Pages: 1