Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popines.
Quelle semaine de fou. J'ai commencer les cours, ce qui annonce l'arrivée des travaux scolaire aussi. J'ai pour au moins 300$ de matériaux d'artiste à m'acheter. Ohlala !! Ouufff à peine le temps de passé sur le net voir mes courriels et mon msn. Je cours à droite et à gauche. Je me croise les doigts, j'ai peut-etre déniché un emploi. Mais avec ma semaine de cours et tous les devoir je ne sais pas comment je vais faire pour gerer le boulot en plus, mais bon c'est la vie pas le choix.
J'suis donc passé pour voir donner un peu de mes nouvelles. Mes perles devront resté rangées pour surement encore tres longtemps
ca me manque un peu mais je ne vois pas quand j'aurais le temps de perler. Ne vous inquiété pas je passe toujours sur le forum voir les nouvelles de tous et les nouvelles créations, mais manque de temps je ne peux pas vraiment les commenter.
Je vous fais un gros bisous. Aujourdhui c'est congé alors je lis un peu et surtout je dois travailler sur mes croquis pour mon cours de Design
Ohlala c'est du travail

félicitation , j'suis ravie pour toi 
Bon travaille et revient vite sur le forum !! 
Le principal est que tu fasses des études qui te plaise. Tu auras le temps de te rattraper après pour faire tes bijoux. 
bon courage Jenny et ne t'en fais on te garde ta place au chaud, le principal pour toi se sont les études et peut être le boulot

Yolande a écrit:
bon courage Jenny et ne t'en fais on te garde ta place au chaud, le principal pour toi se sont les études et peut être le boulot
![]()
je copite yoyo !
on pensera souvent à toi
Bon courage Jennyge, à bientôt quand tu auras un peu plus de temps 
Je suis contente de te voir pleine d'entrain, c'est super de pouvoir faire ce qui nous plait.
Petit à petit tu vas t'organiser et tu arriveras à te dénicher quelques moments de temps libre.
Ce sont de biens bonnes nouvelles, reviens dès que tu peux
et racontes nous ce que tu fais
Ravie pour toi de voir que tu as l'occasion de poursuivre tes études dans une branche que tu aimes. Alors le reste viendras après.
Allo.
Bonne Année scolaire Jennyge,j'aimerais savoir a quelle niveau scolaire est-tu rendu?et en quoi tu te diriges ça m'apparaît comme les arts si tu l'as déjà dit,désoler je n'étais pas au courant il y a peu de temps que je suis sur le forum.
Tes efforts que tu mets présentements un jour seront récompenses
Merci d'avance pour la réponse
Bonne Année
Cassiopée 
ptitemarmotte a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
je copite yoyo !
![]()
![]()
![]()
on pensera souvent à toi
Je recopite.

cassiopée 12 a écrit:
Allo.
Bonne Année scolaire Jennyge,j'aimerais savoir a quelle niveau scolaire est-tu rendu?et en quoi tu te diriges ça m'apparaît comme les arts si tu l'as déjà dit,désoler je n'étais pas au courant il y a peu de temps que je suis sur le forum.![]()
Tes efforts que tu mets présentements un jour seront récompenses![]()
Merci d'avance pour la réponse
Bonne Année
Cassiopée
Pour érpondre je commencer un Baccalauréat en Design d'environnement A l'université du Québec a montréal.
....
Et ouiii plus beaucoup de tmeps pour les perle. Merci Yoyo de me garder ma place bien au chaud
Toujours confortable pour les fesses.
C'est maintenant officiel je suis vendeuse-caissière dans une boutique de vêtement pour hommes et femmes. C,est quand même chouette et c'est une amie qui a donner mon amie alors c'est un peu le joie.
Je vous embrasse toutes et tous tres tres fort

Féliçitation pour ton Baccalaureat.
Question suivante à quelle boutique travailleras-tu?
Question de peut-être aller faire un tour,et te voir non pas en virtuelle en personne.Et se faire poser question d'envoyer une photos a nos popines de la France et des environs
.Je dois aller souvents a montréal c'est temps-ci j'ai plusieurs rendez-vous. Salut
En fait je travail au mail Carnaval a Greenfield park (le trajet métro-bus ne me dérnage pas trop)
Ca S'appelle Rio sud Cohoes (je pense
) hi hi hi
Je suis super contente et là dans une boutique de vêtements tu dois t'y sentir plus à ton aise que chez un dentiste !