Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-09-2007 18:06:47

jodydu
Perleur connaisseur

Lieu: 60
Les créations de jodydu

Réponse de jodydu

coucou je demande si quelqu'un connait des magasins de perles sur lille  extra merci

15-09-2007 18:06:47

Annonces

#17  >15-09-2007 18:30:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

jodydu a écrit:

coucou je demande si quelqu'un connait des magasins de perles sur lille  extra merci

Non  confus je suis de Paris mais dans la rubrique "boutique" tu devrais peut-être trouver

Carpe Diem

#18  >16-09-2007 20:55:17

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je travaille sur lille mais je n'y vais jamais, c'est plus intéressant par internet  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#19  >17-09-2007 10:04:23

Ninie2906
Perleur passionné

Lieu: HAZEBROUCK (59)
Les créations de Ninie2906
Site web

Réponse de Ninie2906

Bonjour, sur lille il y a le magasin la Droguerie (Rue Basse), ensuite y a Loisirs & Créations dans euralille .

#20  >28-09-2007 14:17:11

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

Réponse de blanc-chaton

effectivement on en trouve dans les merceries (magasin qui vend des tissus,fils,tirettes,boutons,rubans et toutes les articles de couture,tricot,broderie,crochet etc..)il y en a assez bien de differents (modèles et largeur) par contre personnellement je n'en ai trouvé qu'en blanc et noir je ne sais pas s'il en existe dans toutes les couleurs,par contre j'ai trouvé le prix rélativement démocratique
avis a celles qui habitent en belgique "véritas" a pas mal de choix(et il y en a dans toutes les grands villes belges
et j'en ai trouvé aussi dans les magasins qui vendent les articles de mariages

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

#21  >28-09-2007 16:32:33

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

blanc-chaton a écrit:

effectivement on en trouve dans les merceries (magasin qui vend des tissus,fils,tirettes,boutons,rubans et toutes les articles de couture,tricot,broderie,crochet etc..)il y en a assez bien de differents (modèles et largeur) par contre personnellement je n'en ai trouvé qu'en blanc et noir je ne sais pas s'il en existe dans toutes les couleurs,par contre j'ai trouvé le prix rélativement démocratique
avis a celles qui habitent en belgique "véritas" a pas mal de choix(et il y en a dans toutes les grands villes belges

Il me semble en avoir vu chez Casa en turquoise et fuschia à un prix dérisoire

Carpe Diem

#22  >28-09-2007 17:31:55

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

Réponse de blanc-chaton

kikine2402 a écrit:

blanc-chaton a écrit:

Il me semble en avoir vu chez Casa en turquoise et fuschia à un prix dérisoire

c'est toujours bon a savoir merci

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco