Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-09-2007 13:01:37

Fa
Grand maître perleur

Lieu: Ambresin
Les créations de Fa
Site web

Fa

Et bien voilà j'ai pris la décision de perdre quelques kilos euh en fait, il faut que j'en perde 48kg.  hmm

J'ai commencé weight watcher le lundi 27/09/2007 et le dimanche quand je me suis pesé j'avais perdu 2,3kg quel bonheur.  quoi   quoi  j'étais très suprise du résultat  zarb   zarb

Avec le décès de ma maman, j'ai perdu 4,3kg donc en tout j'ai perdu 6,6kg.

En tout cas le principe weight watcher me convient car l'on peut gérer sa nourriture comme on veut et mangé ce que l'on veut en ne dépassant pas sont cotat de point  ptdr   ptdr   ptdr

Je vous tiendrais au courant de mes résultats.   tongue

07-09-2007 13:01:37

Annonces

#2  >07-09-2007 13:03:27

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

FA, t'es certaine que c'était pas le 27/8 ?  ptdr Félicitations... Moi aussi j'ai perdu pas mal de poids  smile Aujourd'hui j'ai enfin remis un vieux jean's qui traînait ds mon armoire et que je ne savais plus mettre  smile

#3  >07-09-2007 13:50:13

Fa
Grand maître perleur

Les créations de Fa
Site web

Réponse de Fa

Zat a écrit:

FA, t'es certaine que c'était pas le 27/8 ?  ptdr Félicitations... Moi aussi j'ai perdu pas mal de poids  smile Aujourd'hui j'ai enfin remis un vieux jean's qui traînait ds mon armoire et que je ne savais plus mettre  smile

Super  bravo

Oui en fait je perd très vite au début et puis ça se stabilise.  pleure

Mais ici on verra bien comment cela se passe  tongue

#4  >07-09-2007 13:51:38

lyli
Perleur passionné

Les créations de lyli

Réponse de lyli

Bon courage !

#5  >07-09-2007 13:52:22

béambre
Pro de la perle!

Lieu: Beaufort-en-Vallée (49)
Les créations de béambre

Réponse de béambre

Félicitations !!! J'y suis aussi au régime ! enfin, je voulais perdre les kilos superflus restés de mes deux grosseses, j'ai donc mangé trés peu pendant une semaine le temps que mon estomac s'habitue... et maintenant je mange en plus petite quantité qu'auparavant sans avoir faim. J'ai aussi stoppé les gouters avec ma fille  ptdr et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines. Voilà, remettre les jean's rangés dans les placards, je connais et ça fait un bien fou au moral  wink
Bon courage !

mes deux plus belles créations ont 4 ans 1/2 et 1 an 1/2 !!!

#6  >07-09-2007 15:57:04

Fa
Grand maître perleur

Les créations de Fa
Site web

Réponse de Fa

béambre a écrit:

Félicitations !!! J'y suis aussi au régime ! enfin, je voulais perdre les kilos superflus restés de mes deux grosseses, j'ai donc mangé trés peu pendant une semaine le temps que mon estomac s'habitue... et maintenant je mange en plus petite quantité qu'auparavant sans avoir faim. J'ai aussi stoppé les gouters avec ma fille  ptdr et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines. Voilà, remettre les jean's rangés dans les placards, je connais et ça fait un bien fou au moral  wink
Bon courage !

Super génial, comme ça nous pourrons nous soutenir ensemble si tu veux bien  wink

#7  >07-09-2007 15:57:59

Fa
Grand maître perleur

Les créations de Fa
Site web

Réponse de Fa

lyli a écrit:

Bon courage !

Merci

#8  >07-09-2007 16:05:25

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

La cortisone m'a fait prendre 10 kilos et je suis interdite de régime, donc, il y a ce dans quoi je ne rentre plus, ce qui me boudine, la technique des soufflets à la taille (avantage, je pourrais les retirer ensuite) et le jogging justement.
Maintenant, je ne suis pas interdite de marche au contraire et puis, la femme ronde redevient à la mode. L'essentiel c'est de garder le sourire et la bonne humeur !

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#9  >07-09-2007 17:07:49

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

marif91 a écrit:

La cortisone m'a fait prendre 10 kilos et je suis interdite de régime, donc, il y a ce dans quoi je ne rentre plus, ce qui me boudine, la technique des soufflets à la taille (avantage, je pourrais les retirer ensuite) et le jogging justement.
Maintenant, je ne suis pas interdite de marche au contraire et puis, la femme ronde redevient à la mode. [b]L'essentiel c'est de garder le sourire et la bonne humeur ![/b]

Je copite.
Rien de mieux que la bonne humeur.
Ca fait passer beaucoup de chose.

#10  >07-09-2007 17:39:19

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

bon courage pour le régime  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#11  >07-09-2007 17:49:41

saltarella
Grand maître perleur

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

Bon courage Fa, weight watcher a l'air de fonctionner  extra

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#12  >07-09-2007 18:38:28

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr les filles c'est super moi je suis trop faignante et pourtant il faudrait que j'en perde aussi  tongue

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

#13  >07-09-2007 19:29:37

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

B.D a écrit:

marif91 a écrit:

Maintenant, je ne suis pas interdite de marche au contraire et puis, la femme ronde redevient à la mode. [b]L'essentiel c'est de garder le sourire et la bonne humeur ![/b]

Je copite.
Rien de mieux que la bonne humeur.
Ca fait passer beaucoup de chose.

et oui c'est la meilleur des sauces qui accompagne tout et ne fait pas grossir ==> à consomer sans modération  lol

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#14  >07-09-2007 20:05:52

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

Parler de kilos en trop j'arrive.. ptdr
                            je suis toutes là moi qui pesait dans les alentours de  110 livres en juillet 2007.
        J'en suis rendu a 148 livres  ptdr  ptdr vaut mieux en rire même si j'ai une
bonne  raison demander a YoYo elle a un régime du tonnerre.Elle m'a promis de me donner des conseils après mon accouchement .Quand t'habille du 5 ans et tes rendu a habiller du 14 ans. pleure  pleure Ça fait toujours un pincement au coeur mais lacher pas les filles c'est le temps d'y penser avant que les fête de Nöel arrive. fete
                          Le tréma va t'il sur le o ou le e  cheveux

Dernière modification par cassiopée 12 (07-09-2007 20:08:11)

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

#15  >07-09-2007 20:37:19

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

Réponse de amaz07

ben on va se soutenir un peu. moi aussi j ai quelques kilos à perdre. les vacances et le stress du cyclone Dean m'on fait enfler un peu.je ne fais pas de regime mais je surveille un peu plus mon alimentation.

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 11.06.08

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx