Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
allez je vous encourage toutes et même les fleimardes qui ne veulent pas maigrir, moi j'ai perdu au 8 août 2007 14 kgs, depuis je ne me suis pas repeser mais que c'est bon de remettre des pantalons et jupes remisés dans l'armoire depuis 2 ans, mais j'ai encore à perdre et puis comme le dit si bien Marif la mode revient pour les rondes, alors je ne tiens pas à être une Kate Moss version fil de fer, la vue des os me fait froid dans le dos, les bourrelets et autres me font sourire car en général les femmes rondes sont très gaies et ne se prennent pas au sérieux.
l'essentiel est de conserver ton joli décolleté pour nous faire de jolies photos de tes créas!!! 
mims a écrit:
Yolande a écrit:
allez je vous encourage toutes et même les fleimardes qui ne veulent pas maigrir, moi j'ai perdu au 8 août 2007 14 kgs, depuis je ne me suis pas repeser mais que c'est bon de remettre des pantalons et jupes remisés dans l'armoire depuis 2 ans, mais j'ai encore à perdre et puis comme le dit si bien Marif la mode revient pour les rondes, alors je ne tiens pas à être une Kate Moss version fil de fer, la vue des os me fait froid dans le dos, les bourrelets et autres me font sourire car en général les femmes rondes sont très gaies et ne se prennent pas au sérieux.
l'essentiel est de conserver ton joli décolleté pour nous faire de jolies photos de tes créas!!!
pas de soucis de ce côté là 
laren a écrit:
B.D a écrit:
Yolande a écrit:
de la queue ou de la cerise![]()
Chez moi, les cerises dans de l'eau de vie, on appelle çà des roupettes!
Et ailleurs??chez moi des roupettes c'es des Couil......
ça c'est bien vraie

je sais pas comment vous faites pour perdre des kilos !
à 20 ans j'avais pas de problème ,et puis il est arrivé le décès de ma mère et la j'ai pris un sacré coup ,ensuite 6 mois plus tard celui de mon frère qui n'avait que 36 ans ,donc 1996,1997,en 98 le décès de mon mari ,la j'ai sérieusement commencée à grossir et en 2000 le décès de mon père et hop les kilos sont là et ne veulent pas partir je vis seule et aucune volonté c'est pas que je me goinfre non c'est que je mange pas correctement j'ai pas d'heure je saute les repas ,quand je mange c'est debout et pour dire que je me nourrie et oui il faut tout de même que je mange .
s'il existait une pilule pour un steek je serais la première à les acheter ,car j'ai fini par ne plus aimer faire la cuisine ,je sais je crains et pourtant je sais qu'il faudrait que je perde des kilos mais la solution je ne la connais plus .
et je fais toujours rire tout le monde en racontant des bêtises sur les gros ,j'ai fais un montage avec les photos de mes soeurs et moi pour vous faire rire demain je vous la ferais voire et je suis sur que vous allez aimer 
josiane a écrit:
à 20 ans j'avais pas de problème ,et puis il est arrivé le décès de ma mère et la j'ai pris un sacré coup ,ensuite 6 mois plus tard celui de mon frère qui n'avait que 36 ans ,donc 1996,1997,en 98 le décès de mon mari ,la j'ai sérieusement commencée à grossir et en 2000 le décès de mon père et hop les kilos sont là et ne veulent pas partir je vis seule et aucune volonté c'est pas que je me goinfre non c'est que je mange pas correctement j'ai pas d'heure je saute les repas ,quand je mange c'est debout et pour dire que je me nourrie et oui il faut tout de même que je mange .
s'il existait une pilule pour un steek je serais la première à les acheter ,car j'ai fini par ne plus aimer faire la cuisine ,je sais je crains et pourtant je sais qu'il faudrait que je perde des kilos mais la solution je ne la connais plus .
et je fais toujours rire tout le monde en racontant des bêtises sur les gros ,j'ai fais un montage avec les photos de mes soeurs et moi pour vous faire rire demain je vous la ferais voire et je suis sur que vous allez aimer

Ma pauvre Manuela, la vie ne t'as pas épargnée non plus.
Mais nous sommes là.

Dernière modification par B.D (09-09-2007 00:22:54)
Ca dépend: certain(e)s maigrissent ou grossissent en fonction du stress
DAns mon cas, je maigris... Une fois, je suis même arrivée à 65 kilos
Mais bon, paraît que j'avais pas bonne mine... donc j'ai mangé des raisons, parce qu'il parait que c'est bon pour le teint
enfin, avant de perdre, j'étais quand même à 75 kg et j'étais pas très bien dans ma peau: marre de refaire ma garde de robe 
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mais nous sommes là.![]()
bd arréte de boire c'est pas manu c'est josiane 
laren a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
bd arréte de boire c'est pas manu c'est josiane
Ben j'ai rien dit mais il me semblait bien qu'il y avait un stûûût......... 
josiane a écrit:
je te comprends josiane depuis le décés de ma maman j'ai pris 10 kilos je mange de la même façon que toi et je suis bouffée par le stress , ma soeur est venue chez moi une semaine et trouve que je mange peu , je mange moins de cochoneries qu'elle et pourtant c'est moi qui grossie allez comprendre 
Cela dépend surtout à quelle heure vous mangez.... Mon boss mange toujours après 20h ben résultat il grossit, grossit, grossit
et après il vient me demander des conseils de diététique 
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
je ne vois pas de quoi tu parles !
désolée mais ma vie, que j'ai choisie, n'est pas mal du tout
mon message s'adressait à josi qui sait pourquoi....
je te conseille vivement de mieux lire la prochaine fois
alors comme promis je vous fait voire une super photo ,c'était au début ou je me suis mise a l'informatique et oui que des bétises
ma petite soeur l'a gardée longtemps sur son bureau tellement elle en avait
de mes bétises 
Dernière modification par josiane (09-09-2007 11:33:33)
Rigolo le montage !!

josiane a écrit:
alors comme promis je vous fait voire une super photo ,c'était au début ou je me suis mise a l'informatique et oui que des bétises
http://img184.imageshack.us/img184/6927/60jm3.png
![]()
![]()
ma petite soeur l'a gardée longtemps sur son bureau tellement elle en avait
de mes bétises
tu es où sur la photo