Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >08-09-2007 21:45:13

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

Yolande a écrit:

allez je vous encourage toutes et même les fleimardes qui ne veulent pas maigrir, moi j'ai perdu au 8 août 2007 14 kgs, depuis je ne me suis pas repeser mais que c'est bon de remettre des pantalons et jupes remisés dans l'armoire depuis 2 ans, mais j'ai encore à perdre et puis comme le dit si bien Marif la mode revient pour les rondes, alors je ne tiens pas à être une Kate Moss version fil de fer, la vue des os me fait froid dans le dos, les bourrelets et autres me font sourire car en général les femmes rondes sont très gaies et ne se prennent pas au sérieux. bikou

l'essentiel est de conserver ton joli décolleté pour nous faire de jolies photos de tes créas!!! big_smile

08-09-2007 21:45:13

Annonces

#32  >08-09-2007 21:49:01

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

mims a écrit:

Yolande a écrit:

allez je vous encourage toutes et même les fleimardes qui ne veulent pas maigrir, moi j'ai perdu au 8 août 2007 14 kgs, depuis je ne me suis pas repeser mais que c'est bon de remettre des pantalons et jupes remisés dans l'armoire depuis 2 ans, mais j'ai encore à perdre et puis comme le dit si bien Marif la mode revient pour les rondes, alors je ne tiens pas à être une Kate Moss version fil de fer, la vue des os me fait froid dans le dos, les bourrelets et autres me font sourire car en général les femmes rondes sont très gaies et ne se prennent pas au sérieux. bikou

l'essentiel est de conserver ton joli décolleté pour nous faire de jolies photos de tes créas!!! big_smile

pas de soucis de ce côté là big_smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >08-09-2007 23:20:23

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

laren a écrit:

B.D a écrit:

Yolande a écrit:

de la queue ou de la cerise lol  tongue

Chez moi, les cerises dans de l'eau de vie, on appelle çà des roupettes!
Et ailleurs??

chez moi des roupettes c'es des Couil......

ça c'est bien vraie  fifilles  ptdr  ptdr  ptdr

#34  >08-09-2007 23:33:48

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

je sais pas comment vous faites pour perdre des kilos !
à 20 ans j'avais pas de problème ,et puis il est arrivé le décès de ma mère et la j'ai pris un sacré coup ,ensuite 6 mois plus tard celui de mon frère qui n'avait que 36 ans ,donc 1996,1997,en 98 le décès de mon mari ,la j'ai sérieusement commencée à grossir et en 2000 le décès de mon père et hop les kilos sont là et ne veulent pas partir je vis seule et aucune volonté c'est pas que je me goinfre non c'est que je mange pas correctement j'ai pas d'heure je saute les repas ,quand je mange c'est debout et pour dire que je me nourrie et oui il faut tout de même que je mange .
s'il existait une pilule pour un steek  je serais la première à les acheter ,car j'ai fini par ne plus aimer faire la cuisine ,je sais je crains et pourtant je sais qu'il faudrait que je perde des kilos mais la solution je ne la connais plus .
et je fais toujours rire tout le monde en racontant des bêtises sur les gros ,j'ai fais un montage avec les photos de mes soeurs et moi pour vous faire rire demain je vous la ferais voire et je suis sur que vous allez aimer  fifilles

#35  >08-09-2007 23:52:12

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

josiane a écrit:

à 20 ans j'avais pas de problème ,et puis il est arrivé le décès de ma mère et la j'ai pris un sacré coup ,ensuite 6 mois plus tard celui de mon frère qui n'avait que 36 ans ,donc 1996,1997,en 98 le décès de mon mari ,la j'ai sérieusement commencée à grossir et en 2000 le décès de mon père et hop les kilos sont là et ne veulent pas partir je vis seule et aucune volonté c'est pas que je me goinfre non c'est que je mange pas correctement j'ai pas d'heure je saute les repas ,quand je mange c'est debout et pour dire que je me nourrie et oui il faut tout de même que je mange .
s'il existait une pilule pour un steek  je serais la première à les acheter ,car j'ai fini par ne plus aimer faire la cuisine ,je sais je crains et pourtant je sais qu'il faudrait que je perde des kilos mais la solution je ne la connais plus .
et je fais toujours rire tout le monde en racontant des bêtises sur les gros ,j'ai fais un montage avec les photos de mes soeurs et moi pour vous faire rire demain je vous la ferais voire et je suis sur que vous allez aimer  fifilles

bikou  bikou

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#36  >09-09-2007 00:22:35

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Ma pauvre Manuela, la vie ne t'as pas épargnée non plus.  wink  bikou  bikou

Mais nous sommes là.  bikou  bikou

Dernière modification par B.D (09-09-2007 00:22:54)

#37  >09-09-2007 09:51:50

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ca dépend: certain(e)s maigrissent ou grossissent en fonction du stress  wink DAns mon cas, je maigris... Une fois, je suis même arrivée à  65 kilos  timide Mais bon, paraît que j'avais pas bonne mine... donc j'ai mangé des raisons, parce qu'il parait que c'est bon pour le teint  smile enfin, avant de perdre, j'étais quand même à 75 kg et j'étais pas très bien dans ma peau: marre de refaire ma garde de robe  ptdr

#38  >09-09-2007 09:59:10

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

B.D a écrit:

bd arréte de boire c'est pas manu c'est josiane  lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#39  >09-09-2007 10:00:25

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

laren a écrit:

B.D a écrit:

bd arréte de boire c'est pas manu c'est josiane  lol

Ben j'ai rien dit mais il me semblait bien qu'il y avait un stûûût.........  lol

#40  >09-09-2007 10:01:20

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

josiane a écrit:

je te comprends josiane depuis le décés de ma maman j'ai pris 10 kilos je mange de la même façon que toi et je suis bouffée par le stress , ma soeur est venue chez moi une semaine et trouve que je mange peu , je mange moins de cochoneries qu'elle et pourtant c'est moi qui grossie allez comprendre  zarb

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#41  >09-09-2007 10:03:12

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Cela dépend surtout à quelle heure vous mangez.... Mon boss mange toujours après 20h ben résultat il grossit,  grossit, grossit  roll et après il vient me demander des conseils de diététique  lol

#42  >09-09-2007 10:27:18

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

B.D a écrit:

je ne vois pas de quoi tu parles !

désolée mais ma vie, que j'ai choisie, n'est pas mal du tout
mon message s'adressait à josi qui sait pourquoi....
je te conseille vivement de mieux lire la prochaine fois

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#43  >09-09-2007 11:32:49

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

alors comme promis je vous fait voire une super photo ,c'était au début ou je me suis mise a l'informatique et oui que des bétises

http://img184.imageshack.us/img184/6927/60jm3.png

ptdr  ptdr  ptdr ma petite soeur l'a gardée longtemps sur son bureau tellement elle en avait  ptdr  de mes bétises  tongue

Dernière modification par josiane (09-09-2007 11:33:33)

#44  >09-09-2007 11:56:25

Flo
Grand maître perleur

Lieu: Paris 20
Les créations de Flo
Site web

Réponse de Flo

extra Rigolo le montage !!  ptdr  lol  bravo  bravo

L'univers de l'imagination prime le savoir ...
http://scoubperleflo.miniville.fr

#45  >09-09-2007 12:07:56

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

josiane a écrit:

alors comme promis je vous fait voire une super photo ,c'était au début ou je me suis mise a l'informatique et oui que des bétises

http://img184.imageshack.us/img184/6927/60jm3.png

ptdr  ptdr  ptdr ma petite soeur l'a gardée longtemps sur son bureau tellement elle en avait  ptdr  de mes bétises  tongue

tu es où sur la photo lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco