Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Puisque mes cheveux vous font rigoler (les talents de Yoyo)
, cela me fait penser à ceci.
Y a t-il des coiffeuses parmi vous ? ou du moins quelqu'un qui sache répondre à ma question.
Voilà, mes cheveux repoussent tout doucement mais blancs en grande partie. A l'hôpital, ils m'ont dit que je pouvais me faire une teinture mais uniquement à base de produits naturels. Je suis allée regardée en para pharmacie, il y a 3 marques de teinture à base de plantes (sans ammoniaque, sans ...) mais à chaque fois, une mise en garde est faite contre les intolérances et allergies éventuelles.
Si vous pouviez me conseiller, j'apprécierai beaucoup, car je pourrai me retrouver un peu plus rapidement.
Merci d'avance et bisous.
tout produit est sujet à des intolérances ! c'est pour cela qu'il faut toujours, toujours faire un petit essai à la base de la nuque, de façon à ce que, lorsqu'il y a intolérance, cela ne se voit pas (pour que la pôv "victime" reste bien dans sa peau à cause du regard des autres).
avec n'importe qu'elle teinture tu trouveras la même indication
alors pour connaitre très très bien le sujet , il faut surtout que tu fasses ta 1ère couleur là ou tu as acheté ta perruque eux seuls ont les produits adaptés pour faire ta couleur tu peux me croire sur parole marif 

laren a écrit:
alors pour connaitre très très bien le sujet , il faut surtout que tu fasses ta 1ère couleur là ou tu as acheté ta perruque eux seuls ont les produits adaptés pour faire ta couleur tu peux me croire sur parole marif
Oui Laren moi je te crois sur parole et ta réponse est très adaptée et parfaite. Je ne rajouterais rien de plus .
je pense aussi qu'il vaut mieux aller voir des professionnels plutôt que l'acheter, même en pharmacie... Cela te garantit la qualité du produit et aussi la couleur souhaitée ! Concernant les allergies éventuelles, il vaut mieux faire un essai mais moi qui suis une grange allergique (cuivre, zinc, parabènes...), je n'ai jamais eu de problèmes avec les teintures. 
Je te remercie Laren, je vais effectivement appeler le centre capillaire qui m'avait vendu ma perruque. Entre toi et Garfield, je vais y arriver.
Merci à vous toutes de votre aide précieuse.