Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-09-2007 09:41:31

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

marif91

Puisque mes cheveux vous font rigoler (les talents de Yoyo)  wink , cela me fait penser à ceci.
Y a t-il des coiffeuses parmi vous ? ou du moins quelqu'un qui sache répondre à ma question.
Voilà, mes cheveux repoussent tout doucement mais blancs en grande partie. A l'hôpital, ils m'ont dit que je pouvais me faire une teinture mais uniquement à base de produits naturels. Je suis allée regardée en para pharmacie, il y a 3 marques de teinture à base de plantes (sans ammoniaque, sans ...) mais à chaque fois, une mise en garde est faite contre les intolérances et allergies éventuelles.
Si vous pouviez me conseiller, j'apprécierai beaucoup, car je pourrai me retrouver un peu plus rapidement.
Merci d'avance et bisous.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

07-09-2007 09:41:31

Annonces

#2  >07-09-2007 09:58:33

ptitemarmotte
Grand maître perleur

Lieu: loiret
Les créations de ptitemarmotte

Réponse de ptitemarmotte

tout produit est sujet à des intolérances ! c'est pour cela qu'il faut toujours, toujours faire un petit essai à la base de la nuque, de façon à ce que, lorsqu'il y a intolérance, cela ne se voit pas (pour que la pôv "victime" reste bien dans sa peau à cause du regard des autres).

l'amour est le plus beau cadeau qu'on puisse donner
http://zmeiamarmotte.canalblog.com/

#3  >07-09-2007 11:30:12

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

avec n'importe qu'elle teinture tu trouveras la même indication

#4  >07-09-2007 12:24:32

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

alors pour connaitre très très bien le sujet , il faut surtout que tu fasses ta 1ère couleur là ou tu as acheté ta perruque eux seuls ont les produits adaptés pour faire ta couleur tu peux me croire sur parole marif  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#5  >07-09-2007 13:27:46

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

laren a écrit:

alors pour connaitre très très bien le sujet , il faut surtout que tu fasses ta 1ère couleur là ou tu as acheté ta perruque eux seuls ont les produits adaptés pour faire ta couleur tu peux me croire sur parole marif  bikou

Oui Laren moi je te crois sur parole et ta réponse est très adaptée et parfaite. Je ne rajouterais rien de plus .

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#6  >07-09-2007 13:47:36

béambre
Grand maître perleur

Lieu: Beaufort-en-Vallée (49)
Les créations de béambre

Réponse de béambre

je pense aussi qu'il vaut mieux aller voir des professionnels plutôt que l'acheter, même en pharmacie... Cela te garantit la qualité du produit et aussi la couleur souhaitée ! Concernant les allergies éventuelles, il vaut mieux faire un essai mais moi qui suis une grange allergique (cuivre, zinc, parabènes...), je n'ai jamais eu de problèmes avec les teintures.  wink

mes deux plus belles créations ont 4 ans 1/2 et 1 an 1/2 !!!

#7  >07-09-2007 14:04:16

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Je te remercie Laren, je vais effectivement appeler le centre capillaire qui m'avait vendu ma perruque. Entre toi et Garfield, je vais y arriver.
Merci à vous toutes de votre aide précieuse.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande