Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter des perles (toupies et facettes) synthétiques sur internet. A votre avis quelle sont les sites qui font les meilleurs prix? Et ou les acheter? Merci
Gillou vend des toupies et facettes synthétiques sur son site en plus de ses perles en cristal : http://www.cristalissima.com/
De plus, si tu as besoin d'un conseil, il y a son numéro de téléphone sur la page d'accueil de son site.
Dernière modification par Manuela (06-09-2007 17:23:31)
je copite Mililie
Merci beaucoup pour l'info mais j'aimerais les acheter par lot d'au moins 1000 et même plus si possible.
faut vraiment aller voir sur Cristalissima !!!!! tu trouveras ton bonheur !
lana/boo a écrit:
Merci beaucoup pour l'info mais j'aimerais les acheter par lot d'au moins 1000 et même plus si possible.
Si tu veux je peux voir pour te faire un prix par 1000 ou plus , si cela t'intéresse tu peux m'envoyer un mail, pour les couleurs.... et je te ferais un devis 
Gillou62 a écrit:
lana/boo a écrit:
Si tu veux je peux voir pour te faire un prix par 1000 ou plus , si cela t'intéresse tu peux m'envoyer un mail, pour les couleurs.... et je te ferais un devis
Avec Gillou, il y a toujours un arrangement possible ! 
vraiment ultra rapide notre gillou !!!

dis, tu as eu mon sms ?
Dernière modification par ptitemarmotte (06-09-2007 15:44:15)
je te conseille cristalissima aussi, perso je les achete là bas et je ne suis pas déçue c'est une belle qualité.
Mililie a écrit:
Gillou vend des toupies et facettes synthétiques sur son site en plus de ses perles en cristal : http://www.cristalissima.com/
De plus, si tu as besoin d'un conseil, il y a son numéro de téléphone sur la page d'accueil de son site.
Très bonne réponse ! 
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis, tu as eu mon sms ?
ben tu lui envoies des SMS ?
Si Yoyo savait ça ...
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis, tu as eu mon sms ?
Si c'est à moi que tu as envoyé un sms et non un mail, je ne l'ai pas eu désolé
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis, tu as eu mon sms ?
non je n'ai pas eu de sms, juste un mail pour ta soeur c'est tout, mais si tu veux tu me me tél ou me le renvoyer 
ok je te mail de ce pas !
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
De plus, si tu as besoin d'un conseil, il y a son numéro de téléphone sur la page d'accueil de son site.Très bonne réponse !
Tu me mets 10 sur 10, alors ?