Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me permet d'ouvrir moi même la discution car j'ai plusieurs photos à mettre
photo de la bague que ma cliente n'aimait pas avant d'être transformée
parure composée de deux bagues et de BO
bague réalisée avec un cabochon de la bague ancienne que j'ai serti et que j'ai entouré de deux demi lunes en strass, toupies 4mm améthyst et anneau en rocailles
bague réalisée avec un cabochon de la bague ancienne que j'ai serti posé sur des facettes 4mm crystal ab et entourée de toupies 4mm améthyst et améthyst ab et rocailles bronze, anneau en facettes 4mm crystal ab
BO réalisées avec les 2 navettes serties argent sur attache avec fermoir derrière
toutes simples les BO (selon ses goûts)
Tu es trop forte Yoyo, une vraie magicienne, c'est fabuleux ce que tu as réussi à faire en plus en un temps record !

4h15 au total de travail, je m'y suis mise hier soir, j'ai fini ce soir, merci Kikine pour les compliments, la 2eme bague m'a donné du fil à retordre mais bon j'y suis arrivée

ouais, trop forte

Elle est ou, ta baguette magique, petite fée aux doigts d'or?

vous demanderiez quel prix pour 4h15 de travail + les perles et demi lunes et attaches et sertis que j'ai fourni
je ne veux pas être trop chère mais en même temps je veux m'y retrouver 
Yolande a écrit:
vous demanderiez quel prix pour 4h15 de travail + les perles et demi lunes et attaches et sertis que j'ai fourni
![]()
je ne veux pas être trop chère mais en même temps je veux m'y retrouver
Houla Yoyo pas évident ce que tu nous demandes peux-tu nous donner le descriptif en matériel pour chaque bague et BO ?
je partage l'avis de kikine ! en tant que non pro, ce n'est pas évident ! 
J'ai commencé le calcul mais Yoyo peux-tu me donner le nombre environ de toupies utilisées ?
tous ces bijoux sont magnifiques
BO j'ai fourni les sertis et les attaches avec un fermoir derrière
pour une bague j'ai fourni le serti du cabochon, les deux demi lunes en verre de bohême, 4 toupies 4mm et des rocailles
pour l'autre bague j'ai fourni le serti du cabochon, 24 toupies 4mm, des facettes en verre de bohême environ 30 (pas plus) et des rocailles bronze (mais très peu) et bien sur mon fil en cuivre argent pour les 3 réalisations + mes 4h15 de travail.
Je pensais 50€ ça fait trop à votre avis
j'ai compté 4h15 à 9€ + 12€ de fournitures donc 38€ +12€ = 50€, mais j'ai peur que cela fasse trop, quoique mes dernières bagues je les vendue à 20€, là il y a du travail de vieux sur du neuf, bof je ne sais plus, la cliente viend jeudi matin et il faut que je lui donne un prix et en plus c'est une bonne cliente.
que des merveilles 
Ben 50€ de job pour ces trois résultats là c'est cooooool 
Bravo Yolande le résultat final est beaucoup mieux que l'initial.
Pour le prix ? 45 à 50 € me semble parfait: pour justifier ton prix justifie le prix de ton matériel fourni et les heures de travail . Il y a un moyen de valoriser ce travail: essaye de savoir dans ta région combien ils prennent pour raccourcir un ourlet de pantalon dans un magasin ( 6 à 10 € ? ) sachant qu'il t'a fallu plus de 4 h cela représente au moins la retouche de 4 pantalons.
En revanche pour le matériel fourni tu lui montres les prix . Par ailleurs dans la bague initiale Il y a 4 grosses perles rondes serties que tu ne sembles pas avoir utilisées donc il faut que tu les restituent ou que tu les déduisent de ton matériel fourni si tu peut toi les réutiliser pour autre chose. Comprends tu ce que je veut dire ????? sinon repose moi des questions plus nettes et je te ferais des dessins et encadrés. BRAVO.
| Sujets proches de parure de ma cliente réalisée à partir de sa bague | Partenaires |
|---|---|
|
|