Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie cette petite bague

je copite : petite bague sympa !

C'est une très jolie bague ! Bravo

très jolie bague et les nacres autour me donnent faim on dirait des petites groseilles

Yolande a écrit:
très jolie bague et les nacres autour me donnent faim on dirait des petites groseilles
![]()
Heu ! Des groseilles parmes ?

kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
C'est le manque de soleil de cet été. z'ont pas mûris
Très jolie bague.

création très original
J'aime cette bague que je qualifie de sympathique, MAIS ...... je l'aurais qualifier de belle si elle avait été traitée avec des toupies autour.
Bravo.
j'aime énormément ces coloris mais je trouve que les perles nacrées écrasent un peu la pierre centrale ; avec des toupies, l'ensemble n'aurait-il pas été visuellement plus léger ?
en tout cas
pour le travail
moi j'aime bien, cela change !
et les nacres sont trés jolies
jazzsamba a écrit:
j'aime énormément ces coloris mais je trouve que les perles nacrées écrasent un peu la pierre centrale ; avec des toupies, l'ensemble n'aurait-il pas été visuellement plus léger ?
en tout caspour le travail
je copite car il est vrai que l'on voit plus les perles rondes que le cabochon mais
pour le travail
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
vi vi dison délavées par le soleil et surtout l'eau de cet été 
Modèle original ! Bravo !
Dernière modification par Mililie (06-09-2007 12:49:33)