Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir, je m'appelle leeloo et je suis alcoolique...
euh pardon... je recommence... Bonsoir, je m'appelle leeloo, j'ai 56 ans et j'habite au nord, là où y'a pas que des corons... mais aussi du pichon (poisson pour les incultes... )
J'ai décidé, pour m'intéresser à autre chose qu'à mon boulot, de revenir à mes premières zamours, les perles... Il y a fort fort longtemps... les 3/4 des membres du forum ne devaient pas être nés, j'ai découvert les perles de rocaille, les colliers de 15 m de long et le tissage de perles sur l'index... vu que les métiers à tisser n'existaient pas encore en France à ce moment là...
Et là, voila que présentement, j'ai envie de m'y remettre... pas au tissage de perles sur l'index, mais à la création de bijoux, juste pour mon plaisir...
Attention les questions idiotes arrivent... par contre je suis hyper contente parce que j'ai vu des explications de noeud faites par une gauchère ! que du bonheur !!!
Ah oui... suis gauchère, fière de l'etre mais légèrement maladroite...
Bienvenue sur le forum.

bienvenue leeloo
tu viens de où exactement dans le nord ? là où il y a le poisson, je pense à dunkerque
bienvenue parmi nous 
Delphine... je viens de la banlieue lilotte !
ah ok, donc ce n'est pas la côte
Leeloo bienvenue parmi nous 
Dernière modification par maxarno95 (05-09-2007 21:26:18)
Bonsoir leeloo et bienvenue sur le forum. Ta 1ère phrase est directe et je serais directe aussi : tu disais ... et je suis alcoolique. Je ne jauge ni ne juge pas cette addiction et si tu souhaites en parler vas-y. Mais nous t'aiderons au maximum pour te redonner cette envie de nouveau de te satisfaire par tes créations.
MLF, it was a joke ! a bad joke, but only a joke
Chaque fois que je me présente dans un forum, je ne peus pas m'en empecher???
Mais merci pour ton accueil ! très sympa et srtout très compréhensif !
leeloo a écrit:
MLF, it was a joke ! a bad joke, but only a joke
Chaque fois que je me présente dans un forum, je ne peus pas m'en empecher???
Mais merci pour ton accueil ! très sympa et srtout très compréhensif !
Alors cela doit-être ton vice à toi
Tu as ainsi pu voir mon côté direct et comme moi aussi je suis gauchère en principe les gens ne savent pas d'ou cela vient
Oui je suis gauchère fière aussi d'avoir ce petit plus et mes grandes paluches ne sont pas nanties de maladresse.
J'ai préféré tourner ainsi ma phrase au lieu de dire que j'étais ' adroite ' ou 'à droite ' Car sinon nous aurions vu Marif monter sur ses grands chevaux en faisant un de ses rodéos !!!!!!!!!! Bisous bisous Marif j'adorre te taquiner 
et bienvenue 
et
Lieeloo !
Mais je ne rigole pas avec l'alcoolisme...
Par contre nous avons 1 points communs
je suis également gauchère 
et
sur le forum
bienvenue Leelou 
| Sujets proches de un petit bonsoir ! | Partenaires |
|---|---|
|
|