Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes !!
Me voici de retour après quelques mois d'absence... ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.... Les raisons : peu de temps pour perler et du coup plus trop l'envie de m'y mettre...
Mais depuis quelques jours, je sens que l'envie de perler commence à revenir ! Et pour me "booster", je reviens vous voir ! ce forum est tjrs aussi génial et toutes vos créations magnifiques !! J'envoie un coucou en particulier à Cosmos !
A très bientôt !
PS : ça vous arrive aussi de ne plus avoir envie de perler ??
J
je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous.
j'espère que tu vas bien ? et ton petit bout de "choux" également ?
Je t'avais envoyé un mail mais plus de nouvelles ?????
En ce qui me concerne, il y a des soirs ou je n'ai pas envie, pas le temps ou je suis fatiguée mais le lendemain.... hop je reprends les perles : une vraie drogue !!!!
je ne peux pas m'en passer .... 
bjr Milena, je suis sur le forum depuis euhhhhhhhhh je ne sais plus (pas très très longtemps) mais je souhaite la
à une ancienne

Bon retour parmi nous ! Je pense que c'est normal de temps en temps de ne pas avoir envie de perler. Après l'envie de refaire des bijoux revient et de voir toutes les belles créations des autres perleuses, ça redonne de l'inspiration.

Merci pour vos message, ça me fait super plaisir !!
Cosmos, je t'ai envoyé un mail perso via le forum, l'as tu reçu ??
BISOUS à toutes !
Bon retour et bon "perlage".
ptitemarmotte a écrit:
bjr Milena, je suis sur le forum depuis euhhhhhhhhh je ne sais plus (pas très très longtemps) mais je souhaite la
à une ancienne
![]()
Ptitmarmotte tu as ta date d'inscription juste sous ton avatar ! 
Miléna et je te souhaite un bon retour sur le forum !
Bien sur que ça m'arrive de ne plus avoir envie de perler, tiens tu vois, en ce moment je passe tout mon temps à papoter, donc je ne fais rien d'autre ! 
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
à une ancienne
![]()
Ptitmarmotte tu as ta date d'inscription juste sous ton avatar !
hihihihi c'est vrai !!!
encore le vide cerveleske qui a frappé !!!

Bon retour 
bon retour et bonne remise au perlage 
Re
Milenna meme si je te connaissai pas avant.
Moi aussi cela m'arrive de ne plus avoir envi de perler mais aprés quand ça revient c'est génial.
bon retour milena