Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles ben voila mon premier blog le lien se trouve dans ma signature si vous voulez jeter un petit coup d'oeil ^^!!!
sympa comme tout ton blog
bravo 
C'est vraiment extra les blogs, je vois que l'on a les mêmes gouts (les perles, les fleurs, les animaux) !
Tes créas sont très jolies, simples et c'est une très bonne idée d'utiliser des pyramides, en plus au niveau du prix cela te fais de beaux bijoux pas chers !
Je n'ai pas mis de commentaires, mais je reviendrai

josiane a écrit:
Je copie.
très sympe ton blog

Bravo pour ton blog !
Très joli blog, bien clair.

il est
ton blog 
On passera de temps en temps déposer notre petite feuille. Bravo pour cette belle initiative.
Très joli Blog avec de belles photos. Je t'en envoie d'araignées si tu veux, j'en ai plein dans mon jardin comme les limaces et les champignons. (Non, je ne suis pas une sorcière, vous connaissant je me doute des blagues de certaines
)
Dernière modification par marif91 (07-09-2007 09:19:05)
marif91 a écrit:
On passera de temps en temps déposer notre petite feuille. Bravo pour cette belle initiative.
Très joli Blog avec de belles photos. Je t'en envoie d'araignées si tu veux, j'en ai plein dans mon jardin comme les limaces et les champignons. (Non, je ne suis pas une sorcière, vous connaissant je me doute des blagues de certaines![]()
![]()
)
Je te remercie beaucoup, par contre non merci pour les araignées je pense qu'elles sont mieu dans ton jardins ^^!!!
marif91 a écrit:
Très joli Blog avec de belles photos. Je t'en envoie d'araignées si tu veux, j'en ai plein dans mon jardin comme les limaces et les champignons. (Non, je ne suis pas une sorcière, vous connaissant je me doute des blagues de certaines![]()
![]()
)
Comme ça tu seras prêtes pour halloween !
: