Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour,
Je viens d’ouvrir un commerce de déco cadeau sur clermont-ferrand et je cherche un ou une personne voulant crée son entreprise de création de collier afin de s’associer avec moi car la boutique est un peu grande
oui et puis une petite présentation de ta part serait la bienvenue 
bienvenue bahiane
peux-tu nous en dire plus sur toi ?
je copite mes popines
Oui, dsl
Mais tellement débordé que j’ai fait au plus vite
Donc voilà j’ai ouvert un commerce de décoration il y à trois sur Clermont Ferrand, je vends des végétaux et graines exotiques afin de créer soi même de compositions, j’ai un petit site www.bahiane.com
Pour vous donner une idée
Et j’aimerais me développer dans la vente de graines percées, et de collier « ethniques » si on peut dire comme ça, mais toute seule c’est pas vraiment gérables, je ne peux pas faire les colliers et les compositions, donc je cherche quelqu’un qui souhaite crée son entreprise dans la création et vente de collier pour faire une collaboration sympa, mais aussi partager les frais et être moins seule car parfois c’est long….
Donc le local est déjà trouver et il est assez grand pour deux, donc il ne reste plus qu’a s’installer ......
voili voilou
à bientôt
belle proposition pour celles qui sont près de chez toi. Bravo.
je copite MLF
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas trouver une partenaire pour t'associer.
bienvenue sur le forum 

Pages: 1
| Sujets proches de cherche partenariat en creation de bijoux | Partenaires |
|---|---|
|
|