Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Re bonjour à toutes...
je m'était déjà présenté au mois de juillet mais...suite à un problème cerveleske je ne suis plus venue sur ce forum et je m'en excuse. Je m'explique :
mon amie ptitemarmotte m'avait envoyé le lien de ce forum en me disant vas y inscrit toi il est bience forum. Du coup elle m'a envoyé le lien et je me suis inscrite. Mais le hic c'est que je n'ai pas enregistré le lien et bien sûr j'avais effacé le mail de ma marmotte... et pour couroner le tout, ma cervelle étant faite de vide entouré de trous (je sais c'est pas beau à voir) mon petit cerveau n'a pas enregistré le nom du forum
. Donc je n'ai pas pu revenir et je m'en excuse platement.
Je m'engage donc à être présente plus souvent sur ce forum!!!
Je vous fait des poutoux et à très bientôt.
Gaëlle
alor
parmi nous ! 
kikine2402 a écrit:
J'adore ton terme "cerveleske"!
![]()
![]()
Bon retour à toi !
kikine, je savais que ça allait te plaire
moi aussi je me suis éclatée en lisant ce terme
contente de te RE voir enfin sur notre forum
les filles, betychou a le même humour que vous, vous allez vous éclater et bien vous entendre
gros gros bisous

bienvenue parmi nous
tu sais nous avons nous aussi des cervelles plus ou moins en forme de gruyère 
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'adore ton terme "cerveleske"!
![]()
![]()
Bon retour à toi !kikine, je savais que ça allait te plaire
moi aussi je me suis éclatée en lisant ce terme
![]()
![]()
![]()
contente de te RE voir enfin sur notre forum
les filles, betychou a le même humour que vous, vous allez vous éclater et bien vous entendre![]()
![]()
![]()
![]()
gros gros bisous![]()
![]()
Super on va passer de bons moments, et tu sais ily en a d'autres aussi dont Faty qui est une sacrée rigolote ! Hein Yoyo ?

Yolande a écrit:
bienvenue parmi nous
Moi c'est une éponge ! 
J'ai déplacé vuq ue ce n'est plus une présentation, tu l'as déjà faite. Alors, bon retour 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
bienvenue parmi nous
Moi c'est une éponge !
Moi je ne sais plus ce que c'est, puisqu'il ne me reste plus que les trous.

Oui c'est vrai notre Faty commence à nous manquer mais bon en entendant on assure l'intérim avec le minimum que nous sommes hein les popines
, pour les cervelles, gruyère, éponge, ou trous on s'en fiche on a quand même une bonne répartie et on délire bien

et bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous !
Yolande a écrit:
Oui c'est vrai notre Faty commence à nous manquer mais bon en entendant on assure l'intérim avec le minimum que nous sommes hein les popines
![]()
![]()
, pour les cervelles, gruyère, éponge, ou trous on s'en fiche on a quand même une bonne répartie et on délire bien
![]()
![]()
![]()
Ah çà, pour délirer............ on délire. 
B.D a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah çà, pour délirer............ on délire.
ouais, B.D en sait quelque chose !!!

Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah heureusement que vous êtes là les popins et les popines...

| Sujets proches de re bonjour... | Partenaires |
|---|---|
|
|