Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
C'est le primtemps, ici au Maroc, nous avons des fleurs partout,des roses de toutes les couleurs et formes et elles sentent très bon en plus. Ca m inspire et j'ai envie d'en mettre partout, ca va etre aussi la grande mode : en broche, en acroche maillot ou paréo, boucles, sautoirs, aussi sur les paniers, sacs chapeaux. Je prépare un déflié de mode pour juin et elles y seront sur les robes, ceinture et autres... Voici une ébauche des fleurs pour vous donnez des idées et si vous en avez aussi, allez y faites comme moi lachez vous dans votre créativité. N oubliez pas les décos de table : ronds de serviette, porte couteau, bouchons de bouteille ect...... Bisous katia
tu a l'air de me ressembler j'adore les créations avec des fleurs j'ai y il a pas longtemps fait un super bouquet éternelle si tu veut je te dis comment on fait.
bonjour Katia tes créations son sublimes tu est une artiste!!!
j'adore c'est trés coloré, trés sophistiqué et classe!!!
Merci la mini et la petite perleuse pour vos encouragements,
Comme je disais je dois en faire cent, c 'est pour un créateur pour un défilé en juin. Je fais aussi d'autre chose pour lui et une autre styliste, je vais vous montrer ça au prochain épisode c'est à dire au montage dans quelques semaines. Je veux bien que tu me montres pour les fleurs eternelles Miniperleuse, car je ne vois pas très bien ce que c'est. Gros bisous à vous et trés bonne journée du muget. Katia
je t'envoie les explications tout de suite katia. 

Explication bien reçues, grand merci. je t ai répondu. Un gros bisous.
de rien c'était un plaisir.
désolée mais je n'ai pas eu ton mail
Bon finalement, mes boutons fleurs ont attéries sur un chapeau de paille. J'essaie de vous envoyer la photo sur le forum mais impossible alors je l'envoie à toutes celles qui m ont déjà écris et si pouviez essayer de mettre sur le forum ça serait super simpa. J'étais si contente de vous montrer que j'avais fait la couverture du magasine de juillet.snifff
tu peux m'envoyer une mail aussi katia si je peux le poster je le ferai avec plaisir sinon
pour la couverture 
Dernière modification par laren1 (02-07-2006 23:14:41)

je peux moi aussi avoir le plaisir de découvrir ces beautés ma petite Katia seutplé
Ca yest je t ai envoyé yoyo et j'attend le mail de laren pour l adresse mail. Bisous
mail envoyé katia bisous

je veux bien aussi !!!!!! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boutons :fleurs intemporelles en fimo | Partenaires |
|---|---|
|
|