Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vraiment toutes plus belles les unes que les autres. Tu as beaucoup d'imagination! Bravo! 

elles sont très belles ces fleurs !! 
Merci les filles, regardez dans la rubrique fimo ou je donne des idées pour l'été. On peut faire tellement de chose avec cette pate fimo, je me régale. Bientot je vous montrerais la robe de soirée finie, c'est pour juin. gros bisous et bravo a vous toutes.
Et tu vas mettre des boutons sur toute ta robe ??
Je trouve ceci très joli !!! Super gai !!!
FELICITATIONS !!!
:

Bravo, c'est vraiment très joli !!
quel travail mais elles sont super jolies tes fleurs, bon courage pour finir ta robe de soirée 
Merci les filles pour vos encouragements car j en ai besoin, je dois en faire plus de cent. Ce n'est pas moi qui fait la robe mais un couturier réputé ici, moi je lui donne mes idées et il combine avec ses tissus, ses dessins et ses couleurs. Je me régale car c'est ce que j'aime le plus faire : accessoiriser les vêtements et les tenues. Je suis entrain de lui faire encore plein de chose(chapeaux, ceintures en perles avec des swaros ça va me couter la peau de fesse, je vais vous les montrer petit à petit, j'espere qu'ils vont gagner et que les gens vont aimer), bisous katia
Merci les filles pour vos encouragements car j en ai besoin, je dois en faire plus de cent. Ce n'est pas moi qui fait la robe mais un couturier réputé ici, moi je lui donne mes idées et il combine avec ses tissus, ses dessins et ses couleurs. Je me régale car c'est ce que j'aime le plus faire : accessoiriser les vêtements et les tenues. Je suis entrain de lui faire encore plein de chose(chapeaux, ceintures en perles avec des swaros ça va me couter la peau de fesse, je vais vous les montrer petit à petit, j'espere qu'ils vont gagner et que les gens vont aimer), bisous katia