Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hey tout le monde!!!! Me revoilà!!! (je le signale même si je ne pense pas que quelqu'un se soit aperçut de mon absence de 4semaines... Par contre je voulais juste faire un peu connaître l'organisme avec lequel j'ai passé ces vacances un peu particulières: Concordia!! http://www.concordia-association.org/
Je vous explique: concordia organise des chantier internationaux de jeunes bénévoles de 17 à35ans... Un groupe de jeune du monde entier se réunis pendant 3semaines pour réalisé un projet d'intérêt général... Moi par exemple j'ai passé 3semaines à Tuffé dans la sarthe à repaver un petit chemin... J'ai fais plein de rencontres très enrichissantes!!! c'était vraiment très intéressant!!!!! Une mise en application directe des notions de respect et de tolérance... chapeau concordia!!!!!! 
bon retour sur le forum et bon courage pour la lecture des discussions !
tu sais moi aussi j'ai été absente 3 semaines et personne ne s'est inquiété, mais il ne faut pas s'en faire, il y a plus de 3500 membres inscrits sur ce forum, nous ne pouvons pas suivre tout le monde
sinon, c'est très bien d'avoir fait ce genre de projet pendant des vacances, je pense que le principal est d'être motivée et après le reste va tout seul, bravo 
Delphine a écrit:
![]()
tu sais moi aussi j'ai été absente 3 semaines et personne ne s'est inquiété, mais il ne faut pas s'en faire, il y a plus de 3500 membres inscrits sur ce forum, nous ne pouvons pas suivre tout le monde![]()
sinon, c'est très bien d'avoir fait ce genre de projet pendant des vacances, je pense que le principal est d'être motivée et après le reste va tout seul, bravo
Bon retour!
Si, Delphine, j'ai remarqué ton abscence. Mais c'est une période où, peut-être à tort, nous ne nous inquiétons pas; ce sont les vacances.
Bon retour à toi aussi, Delphine.

moi aussi Delphine j'avais remarqué ton absence mais comme B.D c'était la période des vacances
bon retour Gribouille et fantastique cette expérience que tu as partagée, bravo et bon courage pour la rentrée

bien sûr que nous avons remarqué ton absence
bon retour parmi nous

contente de te relire et bon retour parmi nous
je vois que tu as passé des vacances intéressantes et originales
je te souhaite un bon retour sur le forum, en pleine forme 
Bon retour Gribouilletoujours, ce doit être une expérience très enrichissante que tu as vécue pendant tes vacances 
merci beaucoup... et oui c'est difficil de lire toute les conversations!!!! pffffff vous parlez trop!!! 
Bon retour et tes vacances ont été saines à entretenir le patrimoine de nos régions dans un esprit sain entourée de jeune du même état d'esprit . C'est formidable. Alors bonne reprise.
En revanche Delphine tu nous avais annoncé ton départ en vacances à Valras: donc il n'y avait pas lieu de se faire du souci 
Dernière modification par MLF (03-09-2007 16:30:52)
Gribouilletoujours a écrit:
merci beaucoup... et oui c'est difficil de lire toute les conversations!!!! pffffff vous parlez trop!!!
Meuh NONNN......
!

Bon retour ! 
Tes vacances ont dû être fort intéressantes ! Ca dû être une expérience très enrichissante.
Delphine a écrit:
![]()
tu sais moi aussi j'ai été absente 3 semaines et personne ne s'est inquiété, mais il ne faut pas s'en faire, il y a plus de 3500 membres inscrits sur ce forum, nous ne pouvons pas suivre tout le monde![]()
C'est faux, j'avais déjà fait imprimer des affichettes avec ta photo et le petit bambi 
Bon retour Gribouille 
| Sujets proches de De retour!!!!!!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|