Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-04-2006 16:28:19

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

certaines d'entre vous ont, je pense, essayer de m'envoyer un mail via le forum

mais je n'ai rien reçu ou alors cela n'a pas été fait confus

je me pose la question, je la pose aussi à julien, comment puis-je savoir si la cause de non réception provient du forum ou de mon fournisseur d'accès ? roll

je m'excuse auprès des membres qui m'auraient envoyé des mails via le forum pour ne pas leur avoir envoyé de réponse, mais ceci est indépendant de ma volonté  confus

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

28-04-2006 16:28:19

Annonces

#2  >28-04-2006 16:33:20

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Pour ma part, ça a toujours fonctionné quand je t'ai envoyé des messages... confus

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#3  >28-04-2006 18:25:40

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Moi ca n'a pas marché!
Je t'ai envoye 2 mails pour te demander quoi, je te le redemande bien, car je sais plus ptdr: et tu m'as jamais repondu, puis apres j'y ai plus pensé!
Je crois qu'il manque un fichier aux schemas que tu m'as envoye une fois, (j'ai retrouve, il me manque le schema page 1 et 2 de l'atlantide de Bagues en perles de cristal)
Voila! A bientot

#4  >28-04-2006 18:53:59

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Moi je t'avais envoyé un mail il y a longtemps et je n'avais pas eu de réponse. Mais comme tu es sur AOL, on ne t'en veut pas! tongue
Il y a pu avoir des soucis de mail sur le forum pendant 24h quand nous avons changé le serveur, mais sinon tout semble fonctionner correctement!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#5  >28-04-2006 19:11:03

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

moi aussi j'ai envoyé un mail a delphine mais il me semble que sa ne marche pas

#6  >28-04-2006 19:18:29

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

dis moi Julien qu'as tu contre celles qui sont sur aol tongue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#7  >28-04-2006 19:30:01

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

je me suis envoyé un mail à moi-même et çà n'a pas marché confus

j'ai aussi envoyé un mail , toujours via le forum, à miniperleuse et je pense qu'elle ne l'a pas reçu confus

que faire ?

julien as tu la possibilité de tracer le mail que je me suis envoyé, ou celui que j'ai envoyé à miniperleuse ?

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#8  >28-04-2006 19:48:53

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Le probleme, c'est que je viens tout juste de changer de PC et je n'ai pas accès à mes mails... Dès que c'est prêt, je fais des test. Mais a priori, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, je communique par mail avec le staff via le forum et tout fonctionne.
En revanche, il est fort probable qu'aol classe les mails du forum en spam, donc si tu as une boite de spam, jettes-y un oeil! En cas de probleme avec AOL, tu peux ouvrir une boite mail hotmail, gmail, ou yahoo; ce sera toujours plus fiable!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#9  >28-04-2006 21:35:11

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

je n'ai rien dans la boîte spam, j'ai un mail sur orange aussi et çà fait pareil
on reçoit bien les mails dès qu'on a validé sur le forum ou il y a un minimum de temps à attendre ? hmm
tant pis, on verra bien par la suite confus

#10  >28-04-2006 23:24:20

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

J'ai testé et ca marche nickel confus
Les mails arrivent tout de suite.
Tu sais, AOL c'est vraiment un truc à part... Mais de notre coté, ce sont des mails classiques qui sont envoyés, de manière tout à fait traditionnelle. Pas de newsletter, pas de script tordu...
Prends toi une adresse sur hotmail.fr, tu ne le regretteras pas wink (Et dans ce cas, modifie ton profil biensur!)

#11  >29-04-2006 18:31:18

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

voilà , j'ai suivi le conseil de julien et je me suis prise une adresse sur hotmail, et je modifie mon profil, j'espère que çà fonctionnera wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande