Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
certaines d'entre vous ont, je pense, essayer de m'envoyer un mail via le forum
mais je n'ai rien reçu ou alors cela n'a pas été fait 
je me pose la question, je la pose aussi à julien, comment puis-je savoir si la cause de non réception provient du forum ou de mon fournisseur d'accès ? 
je m'excuse auprès des membres qui m'auraient envoyé des mails via le forum pour ne pas leur avoir envoyé de réponse, mais ceci est indépendant de ma volonté 
Pour ma part, ça a toujours fonctionné quand je t'ai envoyé des messages... 

Moi ca n'a pas marché!
Je t'ai envoye 2 mails pour te demander quoi, je te le redemande bien, car je sais plus
: et tu m'as jamais repondu, puis apres j'y ai plus pensé!
Je crois qu'il manque un fichier aux schemas que tu m'as envoye une fois, (j'ai retrouve, il me manque le schema page 1 et 2 de l'atlantide de Bagues en perles de cristal)
Voila! A bientot
Moi je t'avais envoyé un mail il y a longtemps et je n'avais pas eu de réponse. Mais comme tu es sur AOL, on ne t'en veut pas! 
Il y a pu avoir des soucis de mail sur le forum pendant 24h quand nous avons changé le serveur, mais sinon tout semble fonctionner correctement!
moi aussi j'ai envoyé un mail a delphine mais il me semble que sa ne marche pas
dis moi Julien qu'as tu contre celles qui sont sur aol 
je me suis envoyé un mail à moi-même et çà n'a pas marché 
j'ai aussi envoyé un mail , toujours via le forum, à miniperleuse et je pense qu'elle ne l'a pas reçu 
que faire ?
julien as tu la possibilité de tracer le mail que je me suis envoyé, ou celui que j'ai envoyé à miniperleuse ?
Le probleme, c'est que je viens tout juste de changer de PC et je n'ai pas accès à mes mails... Dès que c'est prêt, je fais des test. Mais a priori, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, je communique par mail avec le staff via le forum et tout fonctionne.
En revanche, il est fort probable qu'aol classe les mails du forum en spam, donc si tu as une boite de spam, jettes-y un oeil! En cas de probleme avec AOL, tu peux ouvrir une boite mail hotmail, gmail, ou yahoo; ce sera toujours plus fiable!
je n'ai rien dans la boîte spam, j'ai un mail sur orange aussi et çà fait pareil
on reçoit bien les mails dès qu'on a validé sur le forum ou il y a un minimum de temps à attendre ? 
tant pis, on verra bien par la suite 
J'ai testé et ca marche nickel 
Les mails arrivent tout de suite.
Tu sais, AOL c'est vraiment un truc à part... Mais de notre coté, ce sont des mails classiques qui sont envoyés, de manière tout à fait traditionnelle. Pas de newsletter, pas de script tordu...
Prends toi une adresse sur hotmail.fr, tu ne le regretteras pas
(Et dans ce cas, modifie ton profil biensur!)
voilà , j'ai suivi le conseil de julien et je me suis prise une adresse sur hotmail, et je modifie mon profil, j'espère que çà fonctionnera 
Pages: 1
| Sujets proches de petit souci ? milles excuses aux concernées ... | Partenaires |
|---|---|
|
|