Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-09-2007 09:35:39

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

Yolande a écrit:

jazzsamba a écrit:

je ne connais pas de livre sur ce sujet sérieux mais sur les rapports humains en général, il y a un livre fait pour les enfants au départ mais qui est également une base de réflexion pour les adultes qui part d'une idée formidable et toute simple : pour vivre en harmonie avec les gens, créer des liens, et se faire également plaisir à soi moi-même, il faut distribuer des chaudoudoux. Pour toi même, le matin tu te dis : je vais réaliser 3 chaudoudoux dans la journée : des petites choses qui font plaisir et qu'il faut prendre le temps de déguster, par exemple : me préparer un bon chocolat chaud pour gouter, flaner dans une librairie, téléphoner à une amie...et si tu es stressée ou contrariée dans la journée et que tout ne se passe pas comme tu le voudrais, pense à tes chaudoudoux et fait tout pour les réaliser.

si tu veux en savoir d'avantage sur le sujet, le texte dont je te parles tu peux lire ce texte  ici :

http://amopie.free.fr/chaudoudoux

je viens de lire cette histoire, très jolie histoire d'ailleurs et très moraliste et nous avons pas évolué car nous sommes tous ou presque des égoïtes et nous ne pensons qu'à nous, merci de m'avoir fais découvrir cette histoire cela m'a fait chaud au coeur bikou

tu vois yoyo: c'es mon premier chaudoudoux de la journée et il est pour  toi  bikou  bikou (c'est comme ça que ça marche)

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

03-09-2007 09:35:39

Annonces

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco