Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très beau. 
tres jolis pendentif avec sa goutte qui pend ,belle couleur aurait t il ete plus jolis encore si on lui enleve celui de dessous a essayé mais en lui laissant sa goutte
de mon avis personnelle ;mais chacun ses gouts ! 
cendrillon a écrit:
tres jolis pendentif avec sa goutte qui pend ,belle couleur aurait t il ete plus jolis encore si on lui enleve celui de dessous a essayé mais en lui laissant sa goutte de mon avis personnelle ;mais chacun ses gouts !
J'y ai pensé, peut-être un peu chargé.
Mais comme je l'ai fait, simplement pour le plaisir de faire un petit quelque chose, et que j'ai l'intention de le défaire, je l'ai laissé comme çà.
: ce soir mon regard ne saurait regarder tant de nacres sans être un peu voilé par ces verres fumés.
Ainsi je peut regarder le travail et te dire bravo pour cela.
MLF a écrit:
![]()
![]()
: ce soir mon regard ne saurait regarder tant de nacres sans être un peu voilé par ces verres fumés.
![]()
![]()
Ainsi je peut regarder le travail et te dire bravo pour cela.
Cet après-midi quand j'ai fait ce pendentif, sans rire, j'ai pensé à toi.
Je me suis dit: des perles, MLF, va nous faire une jaunisse. 
Heureusementt qu'elles ne sont pas vertes, car c'est Laren, qui nous aurait fait une jaunisse.
Une vraie épidémie! 
Dernière modification par B.D (02-09-2007 11:50:01)
joli ton pendentif
et moi je ne suis pas allergique à la nacre 
il est vraiment très mignon
Moi je ne le trouve pas trop chargé 
moi je le trouve très joli

Joli pendentif, pas trop chargé non plus à mon goût 

Dommage de le défaire, il est très joli !
J'aime toutes les couleurs du moment qu'elles soient harmonieusement assorties. J'aime toutes les perles avec la même condition.
C'est le cas pour ton pendentif B.D, il est très beau. Petite restriction, un peu long, à porter sur un décolleté bien plongeant ( il y en a qui vont apprécier
)
marif91 a écrit:
J'aime toutes les couleurs du moment qu'elles soient harmonieusement assorties. J'aime toutes les perles avec la même condition.
C'est le cas pour ton pendentif B.D, il est très beau. Petite restriction, un peu long, à porter sur un décolleté bien plongeant ( il y en a qui vont apprécier)
Non, pas si long, il était plus petit en réalité.
| Sujets proches de pendentif perles par BD | Partenaires |
|---|---|
|
|