Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis étudiante et me voilà repartie à écrire des lettres de motivation et à envoyer des CV.
Dans les CV à la fin généralement dans l a catégorie "divers" on mentionne les activités culturelles et sportiveset les centres d'intérêts.
:
Pour ma part, les loisirs créatifs et les perles sont une véritable passion. Seul problème comment faire pour le faire rentrer dans cette catégorie. Comment puis-je l'intituler? 
Merci d'avance
Ati

Tu devrais le dire en précisant que cela exige que tu sois une personne créative et passionnée ainsi que minutieuse. Généralement, ces qualités passent très bien. 

pourquoi pas l'intituler : "création de bijoux en swarovski" 
Oui pourquoi pas l'intitulé pourrais etre celui-ci. 
Je fais aussi de la broderie mais je ne suis pas obligée de tout mentionner.

les perles c'est un atout car il faut être patiente est très consentré pour réussir
oui c'est vrai fait en sorte que ta patience et ta créativité ressortent, j'ai déjà fais pas mal de cv dans ma vie (vu mon grand âge)
donc tout est important et surtout faire attention aux mots que tu emploies, les employeurs épluchent tous et mettent vite à la poubelle les cv qui ne leur conviennent pas pour une faute d'orthographe ou une phrase mal interprété.
bisous et bon courage
Pour avoir travailler dans un service du personnel au niveau du recrutement, je peux vous dire que ce qui intéresse surtout les employeurs ce sont les lettres de motivation. Le CV est lu en général si la lettre de motivation leur a tapé dans l'oeil !!! 
Justement c'est dans le domaine des ressources humaines que je me suis orientée. Ni le CV ni la letre ne sont à négliger et chaque point compte... la preuve jusqu'à la dernière ligne concernant les loisirs.
Merci les filles pour votre aide 

moi aussi j'ai fait de même sur mon cv j'ai mis: "réalisation et création de bijoux en perles de cristal" je pense que c'est bien aussi! non, qu'en pensez vous?
ah oui c'est vrai que c'est bien!!!!!
Tu mets bien en valeur le coté créatif!!!

oui moi j'ai encore le temp même si je voudrais être infirmière.
perso, j'ai mis sur mon cv dans Hobbies : "Loisirs créatifs" sans préciser plus
| Sujets proches de Aide CV | Partenaires |
|---|---|
|
|