Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très beau bracelet, jolie couleur
Il est vraiment très , très beau, ton bracelet.
Ne pourrais-tu pas le présenter sur un support d'une autre couleur pour le faire ressortir?
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ne pourrais-tu pas le présenter sur un support d'une autre couleur pour le faire ressortir?
je copite 
Trés joli
La mise en scène est trés jolie mais c'est vrai que le ton sur ton fait qu'on ne voit pas les détails, dommage !
je recopite les popines, mais on voit qu'il est régulier, joli travail 
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je re-copite !
C'est un magnifique modèle.
il est tres beau ce bracelet , il me semble leger a porter ,bravo si tu peux nous faire une photo de face et d un peu plus pres se serait sympa
Sobre ce bracelet, mais, on ne peut apprécier les couleurs à leur juste valeur car elles sont estompées par le fond ton sur ton et les fleurettes. Ce bracelet arait mérité d'être présenté sur du cristal sobre. Bravo.
très joli bracelet aux couleurs douces mais le fond ne met pas en avant la beautée de ta créa mais

Très jolis bracelet et la mise en scène est original ,mais cependant on ne vois pas les détails finalements je rerererecopites mes consoeurs .

Très jolie bracelet et en plus la photo est très réussi bravo!

josiane a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ne pourrais-tu pas le présenter sur un support d'une autre couleur pour le faire ressortir?je copite
moi aussi je "copite"