Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Trés joli, j'aime beaucoup les couleurs ! 
Il fite dans mes couleurs fétiche!! Je me demandais comment as-tu réussi à faire le pendentif... Avec du fils tu relis les pétales genre? et pour le milieu?
Il est superbe, j'adore l'association de couleurs et le modèle

saltarella a écrit:
Il est superbe, j'adore l'association de couleurs et le modèle
![]()
Je copite.

très belle création
j'adore il est super beau les couleurs sont magnifiques et le modèle aussi

En fait on met une pampille, 1 rocaille sur chaque fil puis sur un fil une toupie, 1 rocaille et l'autre fil une facette et une rocaille puis on croise à nouveau dans une pampille, ainsi de suite. Après la 3ème pampille on remet rocailles, 1 toupie et une facette et rocailles et on croise dans la 1 ere pampille. Au milieu c'est une fleur tout simple.
lounara a écrit:
En fait on met une pampille, 1 rocaille sur chaque fil puis sur un fil une toupie, 1 rocaille et l'autre fil une facette et une rocaille puis on croise à nouveau dans une pampille, ainsi de suite. Après la 3ème pampille on remet rocailles, 1 toupie et une facette et rocailles et on croise dans la 1 ere pampille. Au milieu c'est une fleur tout simple.
simple mais du plus bel effet

très originale. 
Excellente idée cette utilisation des sequins !!! Les couleurs sont très chouettes !! 
lounara a écrit:
En fait c'est le même principe que le bague Nénuphar ?