Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir ! j'aimerai terminer mes toupies couleur light azore car j'en ai pas mal mais je n'arrive pas à m'en servir car je ne sais pas à quelle(s) autre(s) couleur(s) les associer.
J'ai pensé faire un modèle style Madame Dupont et n'utiliser que ces toupies. Mon problème est le choix de la rocaille. Je ne sais pas du tout quelle couleur choisir. J'ai en stock doré métallique, argenté, vieil or, blanc opaque, vert d'eau. J'ai bien peur que rien n'aille !
Qu'en pensez-vous?
Merci 
Moi je verrai bien les rocailles viel or ! Sinon tu peux prendre celle argenté mais cela risque d'être un peu palichon ! c'est au choix !
moi qui suis une fan du light azore je le mets toujours avec de la rocaille argentée
Manuela a écrit:
moi qui suis une fan du light azore je le mets toujours avec de la rocaille argentée
oh oui ca doit faire super joli... fais confiance a Manu, c'est la reine de l'association des couleurs 
pukram a écrit:
Manuela a écrit:
oh oui ca doit faire super joli... fais confiance a Manu, c'est la reine de l'association des couleurs

Merci beaucoup! Je m'y mets alors et je vous montrerai le résultat 
j'ai fait une dupont avec un mélange de light azore et aquamarine et des rocailles argent
Manuela a écrit:
je copite 
le light azore je le mélange avec de l'indicolite du brown et des rocailles bronze 

et pourquoi du Blue Zircon ou du Capri Blue !
Regardez le lien :
http://www.perlesdiscount.fr/bagues-en- … nges-2.htm

les filles la questions était quelles rocailles avec du light azore!!!
y a du hors sujet
aie aie aie 
Manuela a écrit:
Je copite.
Je ne connaissais pas la couleur "light azore".
Mais après l'avoir vue, je verrais bien de la rocaille argentée.
j'ai commencé la bague scarabée avec des toupies light azore donc (!!) et de la rocaille argentée, ça rend trés bien ! Mais je suis bloquée à la dernière étape !! j' y comprends rien
voici le schéma :perso.orange.fr/mk.perles/bague_scarabee.pdf
si quelqu'un peut m'aider........... merci !
je ne l'ai jamais réalisée, mais je pense qu'un
ne va pas tarder; peux-tu remettre ton lien pour que l'on y accède directement ?