Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila j'ai une dame qui veut se mettre au perles que lui conseillé vous d'acheté come perle et quel modèle est le plus simple pour comencé merci pour vos conseilles
la plus simple est la bague fleur , elle peut être à 4 , 6 , 9 fleurs , pour commencer il faut des toupies 4 mm , des facettes 4 mm et des rocailles 

Voila notre
est passé. C'est également ce que je conseille sur mes vides grenier quand on me demande !
ben moi aussi j'ai commencé par une bague 4 fleurs 
très bien la bague 4 fleurs 
moi aussi je lui conseille la bague 4 fleurs
Oui le bague fleurs = à 3 , 4, 6, ou 9 fleurs est très facile et donne toujours une satisfaction à celle qui la fait.
Et n'oubliez pas les colliers et bracelets simples à un fil qui permettent au début de se familiariser avec les perles et d'apprendre à les harmoniser.
Par contre Violette, ce serait sympathique que tu fasses un peu attention à ton orthographe, si tu as des soucis, il y a un correcteur dans les outils Google et dont Josiane avait donné le lien il y a quelques semaines. 
MOi aussi j'ai commencé avec les bagues à 4,6,8 fleurs. Elles sont bien à faire. Je suis entiérement d'accord avec vous!!!!!