Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli ton collier mamanperleuse, j'aime beaucoup cette version en vert, pour l'été c'est super sympa 
Il est très joli, les couleurs sont très fraîches ! Je te félicite ! Il faudrait que je m'y mette, en noir il me plairait... Mais est-ce long à réaliser ? 

c'est vrai qu'il est très beau bravo
Perle_blanche a écrit:
Il est très joli, les couleurs sont très fraîches ! Je te félicite ! Il faudrait que je m'y mette, en noir il me plairait... Mais est-ce long à réaliser ?
Non ce collier m'a demandé seulement 1 heure pour le réaliser mais il faut dire que les explications d'Edith sont vraiment très claires !
Merci à toutes pour vos compliments !!!
oui c'est vrai il est très jolie est les couleurs sont splendide
Comme je suis contente de voir que ce modèle vous plaît!!! 
Tu en as fait une version très belle et je suis fière de l'avoir partagé avec toi. Bravo et merci pour cet honneur. 

edith a écrit:
Comme je suis contente de voir que ce modèle vous plaît!!!
Tu en as fait une version très belle et je suis fière de l'avoir partagé avec toi. Bravo et merci pour cet honneur.
Edith, je suis contente que ma version te plaise !!! Et je pense que je vais aussi le décliner en d'autres coloris car je l'aime vraiment ce collier !!!
Merci à toutes pour vos commentaires !
oui vraiment superbe ce collier je pense qu'en turquoise ou rose il serait parfait pour l'été 

les coliers sont au rendez vous, soleil soleil ,très beau 
Chouettes couleurs pour l'été, c'est vraiment un collier sympa