Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
N'oubliez pas que je vous attends toutes et tous au 4 e Salon du Loisirs Créatifs à Nice les 27,28,29,30 ....31......36..40 septembre non il n'y a que 4 jours 27,28,29,30 mais j'aurai bien aimé vous avoir plusieurs jours que dis je plusieurs semaines
donc 4 jours de folie j'aurai le stand N° 18. Alors toutes les personnes capables de faire des merveilles avec leur mains et les curieuses(x) et toutes les autres, Venez nombreuses et nombreux (j'espére que tout le departement 06 se deplacera
) et meme les autres departements allez tant qu'on y est lachez vous
C'est avec plaisir que je vous accueillerai
à Bientot
Dernière modification par détentecréative (12-09-2007 21:26:58)
Ton invitation est très amicalement et très sympathiquement généreuse avec tant de simplicité qu'elle fait envie.
Pour moi je la refuse simplement en te disant que mon emploi du temps est super chargé en ce moment et nous avons aussi nous médecins notre rentrée avec surchargede travail par les consultations scolaires ( mise à jour des vaccinations et certificats de sport et de vie en collectivite) ainsi que nos propres reprises de congrès et formation hospitalières et formations continues. Un grand merci.
MLF a écrit:
Ton invitation est très amicalement et très sympathiquement généreuse avec tant de simplicité qu'elle fait envie.
Pour moi je la refuse simplement en te disant que mon emploi du temps est super chargé en ce moment et nous avons aussi nous médecins notre rentrée avec surchargede travail par les consultations scolaires ( mise à jour des vaccinations et certificats de sport et de vie en collectivite) ainsi que nos propres reprises de congrès et formation hospitalières et formations continues. Un grand merci.
je te comprends un peu quand meme c'est sur que de faire 4 heures de route n'est pas tres reposant tu es medecin et ton metier est tres dur courage pour tout cela je voulais juste que mon message ne fasse pas trop serieux toutes les personnes sont les bienvenue et ce sera avec plaisir
merci pour cette invitation mais je suis trop loin dommage
merci pour cette charmante invitation mais je suis vraiment trop loin pour pouvoir venir, c'est dommage
trop loin aussi 
Dauphine a écrit:
merci pour cette charmante invitation mais je suis vraiment trop loin pour pouvoir venir, c'est dommage
Je copite.
Merci pour cette invitation.
Et bonne chance, et travaille bien.

Dernière modification par B.D (30-08-2007 15:38:50)
J'aurais bien aimer aller te rencontrer, mais l'océan à pied, j'ose pas!
Merci de l'invitation et j'espère voir des photos de cette merveilleuse journée! 
Merci pour ton invitation cela donne vraiment envie de venir ! Mais
comme les Popines j'habite trop loin.
super sympa ton invitation mais idem pour moi, je suis un peu loin !!!
par contre le jour où j'irai sur Nice pour aller voir Betychou (une amie perleuse qui s'est inscrite sur le forum mais qui n'ose pas poster ses créas), je passerai te voir !

trop loin pour moi aussi mais m........... pour ton salon et pour le stand 19

Bon courage à toi et bonnes ventes 
Trop loin pour moi également ! Je te souhaite de bien vendre sur ce salon.
TiteGalaxy a écrit:
J'aurais bien aimer aller te rencontrer, mais l'océan à pied, j'ose pas!
Merci de l'invitation et j'espère voir des photos de cette merveilleuse journée!
oh moîsette je t'ai retrouvée

vous n'auriez pas une caisse enregistreuse à me preter car je dois en acheter une seulement pour le salon pour 4 jours c'est un peu bete vous croyez pas 
| Sujets proches de 4e Salon du loisirs créatifs à Nice | Partenaires |
|---|---|
|
|