Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique collier et belles perles maison

les perles sont vraiment très réussies, et les couleurs me plaisent beaucoup
belles couleurs pour un beau collier
Ces perles sont belles et le rouille est en adéquation élégante avec le noir. La nuance du cordon s'harmonise aussi avec les perles . Mais ce collier ne me parait pas fini. Pourquoi ????? Je réfléchis à ce pourquoi!!!!! ===> 2 raisons possibles
1) il a l'air de s'arrêter net presque au milieu du porte collier avec une cassure nette par le contraste entre les perles rondes "noir" et le "rouille" plat du cordon: donc peut-être qu' en terminant tes 2 extrémités par une perle oblongue noire enjolivée de rouille la cassure existerait moins nettement
2) autre possibilité les perles ne sont que rondeurs et le cordon est plat ==> donc peut être qu'avec une simple cordelière respectant les rondeurs aurait-on eu la sensation de fini ????
Mais c'est un beau collier aux élégantes couleurs. Bravo.
Sans indiscrétion: pourquoi JO ?: un rapport avec les jeux olympiques? .
J'aime beaucoup, les couleurs sont trés jolies. J'adore tes messages MLF !! Toujours plein de bon sens et de goût ... 
les perles sont superbes 
BEAU COLLIER !

maxarno95 a écrit:
les perles sont vraiment très réussies, et les couleurs me plaisent beaucoup
je copite
Perles magnifiquement réalisées, un très beau collier, j'aime beaucoup le montage sur ce beau cordon
Bravo Gaëlys

il est très mignon ton collier
magnifique collier

très beau collier avec une harmonie très réussie entre les coloris, les formes des perles

Tès beau !! bravo !!
MLF a écrit:
Sans indiscrétion: pourquoi JO ?: un rapport avec les jeux olympiques? .
JO...C'est juste un diminutif...
...rien à voir avec les J.O. !!!