Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà 
Je suis en train de vendre tout mes échantillons de perles sur eBay.
Voici un petit lien sur ma page de Facettes 4mm:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … 4458831205
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me faire savoir que vous venez de bijouxenperles.com 
bonjour elea, tu devrais passer par la rubrique 'presentation des nouveaux' comme ca tu auras un message de bienvenue de nous tous
surtout avant de proposer ton site de vente.
bienvenue et ce forum est la pour echanger nos passions et realisations!
je reviens d'ebay, c'est un sacré stock de perles que tu vends !!
tu ne vas plus faire de perles ?
si j'ai bien compris, pour les frais de port, c'est 0.90 et 0.10 pour chaque lot supplémentaire ? limité à combien les frais de port ?
Ouep, 1338 lots de 50 perles, ca va te faire du grand quand tu auras écouler tes échantillons! 
Salut,
En effet, j'accorde beaucoup moins de temps aux perles.
Je revends ce qu'on pourrait appeler un véritable stock 
(que je n'étais pas la seule à avoir composer).
Mais il me reste une chose, mes créations 
Concernant les frais de port:
Au départ (pour un lot), c'est 0.90€ pour la Belgique et 1.20€ pour les autres pays de l'UE.
Et comme le prix d'un envoi dépend du poids du paquet, je m'occupe moi même de définir les frais de port. En gros jusqu'à 50 lots, ça ne devrait pas dépasser 3€ pour la Belgique et 6€ pour l'UE.
Dernière modification par elea (28-04-2006 16:39:21)
je vais peut être en acheter mais pour sa il faut que je convaint ma maman
J'ai passé aussi ma 1er commande aujourd'hui. Les prix sont en effet tres interessants. 
Ati

Ati a écrit:
J'ai passé aussi ma 1er commande aujourd'hui. Les prix sont en effet tres interessants.
Ati
Ati comment as tu passé ta commande par e mail, par e bay? je reviens du site en effet les prix sont forts intéressants.............merci de ta réponse.
Merci pour cette première commande
et merci de me faire confiance 
bisous à tous et bonne soirée.
ma maman est un peu convaincu mais je sais pas si je vais réussir quand même je m'ezn voudrais de ratez cette occas'
:confus:dommage j'ai raté