Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour vous dire que j'ai enfin commencé à réaliser mon blog, vous y retrouverez un certain nombre de choses déjà vues. Il est tout frais, alors il n'y a pas encore beaucoup de choses mais il s'étoffera doucement mais surement même si les semaines qui viennent vont être bien chargées pour moi (au moins jusqu'à la mi-novembre). Je viendrai moins mais je viendrai toujours passer un moment de détente avec vous..
Pour visiter mon blog, il suffit de cliquer sur site web en dessous de mon avatar.
Bisous à toutes.
Dernière modification par marif91 (28-08-2007 23:36:23)
Très jolie site et très belles photos.
Bravo Marif. 
superbe ton site marif ! j'y ai laissé des coms

superbe ton site , je viendrais mettre un commentaire demain 
Il est splendide ton Blog. Très clair et très agréable à regarder.
Mille
J'y retournerai pour mettre des commentaires, mais là il se fait tard. 
cela aurait été dommage de ne pas le faire, très beau site , clair, précis, bien écrit
nous te remercions beaucoup 
très beau site
et bonne continuation
Très beau blog
. Que de merveilles et de douces paroles. J'en profite ici pour te remercier pour ton petit mot
J evais le mettre dans mes liens ce soir 
il est trés agréable les photos sont top et les textes sont écrit avec sensibilité... félicitations

beau blog, tout en douceur .....
Bone continuation pour tout
je suis allée sur ton blog et je le trouve super agréable :
il ne clignote pas dans tous les sens (merci pour les yeux) et les rubriques sont clairs.
Les sujets abordés, les photos et ta façon de rédiger lui donne un style très apaisant et plein de cordialité

jazzsamba a écrit:
il ne clignote pas dans tous les sens (merci pour les yeux) et les rubriques sont clairs.
Les sujets abordés, les photos et ta façon de rédiger lui donne un style très apaisant et plein de cordialité
![]()
Tu lis dans mes pensées, JAZZ! 
B.D a écrit:
jazzsamba a écrit:
![]()
Tu lis dans mes pensées, JAZZ!
on est sur les mêmes ondes en ce moment

Oui des ondes magnétiques, forcement!

ton blog est très bien !bonne continuation pour tout