Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle bague, j'aime beaucoup l'almagame des deux couleurs, elle est ravissante cette bague Perle Blanche. 
Dernière modification par Yolande (27-04-2006 20:55:25)
Bravo Perle Blanche, cette bague a l'air très jolie !
Jolie bague! Ta photo est un peu floue par contre...
Continues de nous montrer tes créations! 

très jolie cette bague forme originale 
super dans cette version aussi
mais tu le sais déjà 
Oui je sais que la photo est un peu flou, mais quand je suis pas dans la lumière du jour, mes photos ne sont jamais nette. Comment faire ? Le flash est trop puissant et cela reflette sur les perles et on ne voit rien !

Moi je n'utilise plus de flash pour photographier mes bijoux mais je me rapproche d'une fenêtre pour avoir plus de lumière du jour !!!
elle est très jolie, dommange également qu'elle soit floue mais je n'ai rien à dire!
il faudrait que julien invente un logiciel miracle!!
Ok, mais je ne sais pas comment enlevé le flash ! Est-ce possible que je ne peut pas l'enlever ? L'appareil photo choisi automatiquement s'il doit mettre le flash ou pas... 

je ne suis pas une experte en appareil photo mais normalement oui tu peux enlever le flash
Normalement, si tu te places en lumière du jour directe (en plein soleil), même si le flash y est, tu ne devrais pas avoir de reflet sur tes perles puisque en mode automatique, il s'ajuste tout seul en foction de ton besoin de lumière... 

| Sujets proches de bague croisée par Perle Blanche | Partenaires |
|---|---|
|
|