Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous m'avez devancée, je venais juste de lui envoyer un mail pour m'excuser d'avoir oublié l'annif' de mon poulain
Joyeux Anniversaire Sellighd et n'oublie pas que : BIENTOT NOUS REMPORTERONS UN PROCHAIN PARI CONTRE GILLOU
et des dizaines de bisous 
kikine2402 a écrit:
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE
![]()
![]()
Mais dis moi Zat tu as eu de ses nouvelles ? Parce qu'il n'a pas posté depuis la mi-décembre 2006 !
Le petit va bien
IL travaille, travaille et prend des forces pour son retour 
Zat a écrit:
Vous m'avez devancée, je venais juste de lui envoyer un mail pour m'excuser d'avoir oublié l'annif' de mon poulain
![]()
Joyeux Anniversaire Sellighd et n'oublie pas que : BIENTOT NOUS REMPORTERONS UN PROCHAIN PARI CONTRE GILLOU![]()
Houla j'ai râté un épisode ! 
Moi je pense avoir râté le train complet !!!!!!
Bon anniversaire ! 
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire !
C'est dommage j'avais l'impression que c'était drôle ! 
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire !
J'ai raté le même train que toi??????

Zat a écrit:
![]()
Joyeux Anniversaire Sellighd et n'oublie pas que : BIENTOT NOUS REMPORTERONS UN PROCHAIN PARI CONTRE GILLOU![]()
ne parle pas si vite, c'est moi qui dirige mon poulain Gillou et tu sais que mes menottes pianotent très vite sur un clavier, vive mon GILLOU non mais
euh au fait des centaines de bisous pour toi Gillou et na

Yolande a écrit:
Zat a écrit:
![]()
ne parle pas si vite, c'est moi qui dirige mon poulain Gillou et tu sais que mes menottes pianotent très vite sur un clavier, vive mon GILLOU non mais
![]()
euh au fait des centaines de bisous pour toi Gillou et na![]()
Je comprends pourquoi tu as tellement chaud !
Et que tu ne peux plus perler, c'est difficile de faire deux choses en même temps ! 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
euh au fait des centaines de bisous pour toi Gillou et na![]()
Je comprends pourquoi tu as tellement chaud !
![]()
![]()
Et que tu ne peux plus perler, c'est difficile de faire deux choses en même temps !
ben vi je ne suis qu'une faible femme

Il me semble avoir lu de trop de pratiques dans ton post que je n'ai pas saisie 
Zat a écrit:
Il me semble avoir lu de trop de pratiques dans ton post que je n'ai pas saisie
tu n'as pas tout saisie, tu as quel âge ma Zat

Ben 26 ans bien tassé 
Zat a écrit:
Ben 26 ans bien tassé
à 26 ans il est sage de savoir certaines choses de la vie

Mais je sais tout, c'est bien cela mon drame
Rassure-toi, ce n'est pas parce que je ne me vante pas de certaines "pratiques" que je ne connais rien 
Zat a écrit:
Mais je sais tout, c'est bien cela mon drame
![]()
Rassure-toi, ce n'est pas parce que je ne me vante pas de certaines "pratiques" que je ne connais rien
tu me rassures ma Zat
, celles qui lisent nos posts doivent dire qu'on est des malades, enfin je suis morte de rire