Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
merci les popines

Tout mignon ! Je me demandais quelles couleurs avais-tu utilisé ?
c'est du cristal AB
Il est splendide! vraiment bien réussie

Il est super ton S!!!!!!!!!

IL est splendide et m'irait parfaitement

Super le S dans une couleur très sobre
Cela donne envie de faire tout l'alphabet .... heu peut être pas tout quand même 
Dauphine a écrit:
béambre a écrit:
Brillant ce S,
. Merci pour le lien Dauphine. J'ai vu plusieurs pendentifs S sur le forum, ils ont tous l'air trés rigide. Faut-il alors faire plusieurs épaisseurs de l'enfilage montré sur le lien ? Quelle est la méthode? merci!
moi pour ma part j'ai réalisé le schéma du lien en facette que j'ai retravailler avec des toupies au dessus mais je pense que simplement en reproduisant le schéma il est assez rigide en passant une seul fois le fil
merci 
le S de mon prénom j adore
il est très réussi.
Dauphine a écrit:
béambre a écrit:
Brillant ce S,
. Merci pour le lien Dauphine. J'ai vu plusieurs pendentifs S sur le forum, ils ont tous l'air trés rigide. Faut-il alors faire plusieurs épaisseurs de l'enfilage montré sur le lien ? Quelle est la méthode? merci!
moi pour ma part j'ai réalisé le schéma du lien en facette que j'ai retravailler avec des toupies au dessus mais je pense que simplement en reproduisant le schéma il est assez rigide en passant une seul fois le fil
c'est le cas je confirme , je l'ai fait sans facettes 
très réussi 
Bon travail très compact et régulier et ce travil est mis en valeur par le cristal irisé. Bravo
merci à tous 
Vraiment superbe ce SSSS
Je cherchais comment faire mais le tien et vraiment trés réussi
BRAVO
Discussion fermée